Coup de gueule SAV F-One

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

valere de susini
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007 17:06

Messagepar valere de susini » mar. 25 mars 2014 20:00

Moi aussi, Trax 8 2013 délaminage total du topsheet...
F.One me propose un remplacement par un modèle 2014 fiberglass ou carbone moyennant 160€ de supplément ...(vous donnez un diamant, on vous rend du Swarowsky...).
Mais aux dernières nouvelles, le modèle carbone serait retiré de la vente et donc c'est un modèle fiberglass ou un modèle fiberglass.
Donc F.One n'a toujours pas résolu ce problème de délaminage connu depuis les Trax 6 !!!
Dommage, pour moi F.one c'est terminé pour toujours; après 7 ans de fidélité.

Publicité
Pifpaf87
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mar. 2 nov. 2004 07:58

renseignes toi bien valère...

Messagepar Pifpaf87 » mar. 25 mars 2014 23:29

et tu verras que la HRD carbone n'est pas finie, loin de là !

et pour en voir une, les 2 premiers bords sont déroutants avec et je te garantis que tu deviens addict tellement ce rail apporte réellement un confort top dans le clapot et une remontée au vent excellente. Testé et approuvé entre 12 et 30 nœuds dans tout types de plans d'eau : plat défoncé clapot serré vague...
j'étais sceptique en me disant c'est du blabla, marketing etc...mais teste réellement et tu me diras...
j'ai fait tester la board a 2 personnes et meme ressenti

curieux de ton réel retour sur cette board

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » mer. 26 mars 2014 12:26

N'ayant jamais acheté du F-one j ai qd meme du mal à comprendre comment les gens se ruent sur ces planches tout en creant des topics pour dénoncer les problèmes en séries etc.....

Moi si j ai un model de planche en tête et que les forums pullulent de topic de problèmes divers par précaution j 'évite d acheter !
On va me dire que seule les mécontents ralent....et c 'est possible.....mais ds ce cas il y a certaines board d autres marques dont presque personne ne rapporte de soucis....c est peut être du aux volumes vendus mais bon je reste septique !

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 26 mars 2014 18:42

mike28 a écrit :N'ayant jamais acheté du F-one j ai qd meme du mal à comprendre comment les gens se ruent sur ces planches tout en creant des topics pour dénoncer les problèmes en séries etc.....

Moi si j ai un model de planche en tête et que les forums pullulent de topic de problèmes divers par précaution j 'évite d acheter !
On va me dire que seule les mécontents ralent....et c 'est possible.....mais ds ce cas il y a certaines board d autres marques dont presque personne ne rapporte de soucis....c est peut être du aux volumes vendus mais bon je reste septique !


Pas faux ...Image
Image

PS: Tu devrais essayer une fosse :wink:

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » jeu. 27 mars 2014 00:37

pourkoipas a écrit :
mike28 a écrit :N'ayant jamais acheté du F-one j ai qd meme du mal à comprendre comment les gens se ruent sur ces planches tout en creant des topics pour dénoncer les problèmes en séries etc.....

Moi si j ai un model de planche en tête et que les forums pullulent de topic de problèmes divers par précaution j 'évite d acheter !
On va me dire que seule les mécontents ralent....et c 'est possible.....mais ds ce cas il y a certaines board d autres marques dont presque personne ne rapporte de soucis....c est peut être du aux volumes vendus mais bon je reste septique !


Pas faux ...Image
Image

PS: Tu devrais essayer une fosse :wink:


pour mettre la planche pas le doute ! :lol:

capt caverne
rang 6
rang 6
Messages : 485
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 20:22

Messagepar capt caverne » jeu. 27 mars 2014 02:46

Hey Mickounette, tu viens cette année ao braZiou ? Ou alors tu vas faire de la peche promenade en Guinée Bissau ?!?
:D

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » jeu. 27 mars 2014 22:42

capt caverne a écrit :Hey Mickounette, tu viens cette année ao braZiou ? Ou alors tu vas faire de la peche promenade en Guinée Bissau ?!?
:D


Hey !!! tu t es pas encore fait bouffer par des cannibales ? probablement l 'option 2....j suis interdit de braziou :)
Sérieusement je pense de plus à venir y (re)faire un petit tour! Faut venir avec un pull en kevlar maintenant monsieur ?

capt caverne
rang 6
rang 6
Messages : 485
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 20:22

Messagepar capt caverne » sam. 29 mars 2014 02:45

Pour l'instant non, j'ai un tazer constamment avec moi :-)
Pourquoi tu es interdit de Braziou ?
Le pull en kevlar ne te servira pas a grand chose s'il vise la tete......
Ici rien de neuf tout le monde fait du "sourf" en kiitche sur le plat, bref que de la déprime, je m'en vais refaire du windsurf d'ici peu......;-)

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » dim. 30 mars 2014 10:26

valere de susini a écrit :Moi aussi, Trax 8 2013 délaminage total du topsheet...
F.One me propose un remplacement par un modèle 2014 fiberglass ou carbone moyennant 160€ de supplément ...(vous donnez un diamant, on vous rend du Swarowsky...).
Mais aux dernières nouvelles, le modèle carbone serait retiré de la vente et donc c'est un modèle fiberglass ou un modèle fiberglass.
Donc F.One n'a toujours pas résolu ce problème de délaminage connu depuis les Trax 6 !!!
Dommage, pour moi F.one c'est terminé pour toujours; après 7 ans de fidélité.


Non pas de pb de délaminage (j'en ai une depuis Octobre et je tire dessus :) ), le changement d'usine a eu raison de ce pb. Apparemment certaines carbone avaient des défauts d'aspect, ce qui n'était pas top à la vente. La prod a repris, les carbones vont revenir ds les shops pour le printemps. Sinon je te confirme que la Trax "9", même en fible a tjrs une croix carbone et, pour l'avoir essayée, elle est au dessus de la trax8 en glisse et depart au planning. Apres elle est un chouille plus lourd mais tu ne le sent pas en nav. Si tu es sur un spot défoncé je te conseille meme vivement la fibre à la carbone !

Stfgil
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 août 2012 08:52

rép

Messagepar Stfgil » dim. 30 mars 2014 12:03

slt ,
même probleme sur ma trax8 , j'ai fais remonter le souci au shop d'achat de la planche car Fone ne traite pas en direct les retour SAV :x :x !!
6 mois après le signalement, je viens de recevoir ma nouvelle planche bonne et mauvaise surprise , tu achetes une planche 789 Euros on te file une planche a 629 Euros , juste la planche parce que en plus mes pads se sont eux aussi dégradés vitesse grand V , mais ceci non pas étaient remplacés pour le faire il me faut les commandés 119 Euros de plus volia pour les points négatifs de Fone !!
la nouvelle board est juste génial légere, remonter au vent génial, pop au top, enfin pour l'instant rien a redire j'attend de voir pour la qualité de cette nouvelle board :D :D :D


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 13 invités