Hey !
Dites, j'ai un souci : j'ai un stage de 4 jours mi mai seulement j'ai de plus en plus de difficulté à patienter jusqu'à cette date. Il me tarde de débuter le kite !
J'ai 150euro, vous me conseiller de plutôt les mettre de coté pour acheter genre une combi ou un gilet ou de prendre une journée de cours (5h de cours) ? Est-ce une journée de cours va m'apporter grand chose, me fera gagner un peu de temps sur mon apprentissage ?
Question un peu la con mais bon ^^
D'après vous ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
eau-sea-bleu
- rang 7

je te conseille de faire plutot une journee de cours apres ton stage.
en effet durant ton stage tu va passer par des etapes obligatoires et meme si tu les auras vu durant tes 5 heures tu devra les refaire en stage.
Apres le stage tu pourras faire du perfectionnement.
Donc soit combi =bon choix mais il te faudra ensuite du matos pour naviguer.
Tu fais ton stage.
Quand tu es pret financierement tu achetes ton matos.
Tu prends ensuite tes 5h de perf.
en effet durant ton stage tu va passer par des etapes obligatoires et meme si tu les auras vu durant tes 5 heures tu devra les refaire en stage.
Tu fais ton stage.
eau-sea-bleu a écrit :je te conseille de faire plutot une journee de cours apres ton stage.
Tu fais ton stage.
C'est le mieux je crois en effet
Et le prix d'une bonne combi pour naviguer toute l'année est de combien environ?
Ps: en juin, juillet, août en France, a Montpellier, vous pensez qu'on peu naviguer juste avec un short ou ça fait juste ?