Peut on reduire une planche
Modérateurs : Aventout, lionel
Peut on reduire une planche
Est-il possible plutôt que d'acheter une nouvelle planche de faire appel à un shaper du côté de Brest pour réduire un tt 175 en 145-150. Apparemment, le coût est très peu élevé... Si vous avez un n° de téléphone d'une personne pouvant éventuellement le faire ça m'intéresserait !! Merci et bon vent !!<br>Manu
si c'est une f-one , j'avais une 170 que j'ai juste coupé à
si c'est une f-one , j'avais une 170 que j'ai juste coupé à la sci sauteuse. aucun probleme depuis, j'ai absolument rien fait d'autre...l'herex à nu ! mais je sais pas si la 175 c'est la meme construction...comportement ok...ça vaut le coup.
Une scie a metaux et de la resine epoxy ou polyester et c bo
Une scie a metaux et de la resine epoxy ou polyester et c bon.<br>J'ai un pote qui l'avais fais pour une fone.
Merci
N'étant pas un super bricolo, est ce que quelqu'un connait l'adresse d'un shaper sur Brest ou ses alentours. A moins que quelqu'un sache le faire et bien entendu on pourrait s'arranger !!! Mon mail : f_frippon@hotmail.com<br>J'habite sur Cléder mais je peux me déplacer !!!! Pour info, ma planche est une TT f one 175 2002
n importe quoi .... prends une planche de bois tu la shape
n importe quoi .... prends une planche de bois tu la shapes tu mets du fornica dessus....
pose ta question sur le forum fabriquer sa planche et je pen
pose ta question sur le forum fabriquer sa planche et je pense qu'un gentil shaper amateur pourra te le faire pour 3 fois rien.