North team series
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
okayplayer a écrit :par contre, north indique clairement de prendre une taille au dessus ce qui comme vous le dites est en contradiction avec la réalité du rider lambda qui ne ride pas en chausse !
A moins de ne naviguer que sur du flat en permanence, je te déconseille.
Je fais 73kg et la 137x41 que j'avais était rapidement encombrante et physique dans le clapot. J'avais largement testé la 134x40 (seule taille dispo en test) avec laquelle je m'étais régalé. J'ai pris la taille au dessus pour coller à la (mauvaise) tendance actuelle et sur quelques mauvais conseils. J'ai rapidement regretté. A noter que je ne navigue qu'en straps.
Je navigue en TS 2014 en 137x41 depuis quelques mois, je pèse 80 kg pour pratiquement 2m et cette planche est un pure régale dans le clapot aussi bien que le flat. Je peux la conseiller à une personne pratiquant le freestyle, par contre peut être un peu moins confort que la select à mon goût.
SUPER PLANCHE !!
SUPER PLANCHE !!
-
- + 2000 post !!!
merci les mecs - en fait, c'est comme toujours beaucoup de ressenti. Par exemple, je suis passé de 133x40 à du 138x40 en Hadlow FS et franchement je trouve ça plus confort; mais moins "vif", j'ai pas un gros niveau et c'est clair que ce genre de chose, tu arrives à le percevoir.
j'ai eu un autre mec, qui sans hésitations me dit de partir sur la 137... et qui semble vraiment bien connaître lui aussi son sujet.
j'ai peut être un plan de malade sur une TS avec NTT
donc je me tâte
c'est plus pour le karma, car dans tous les cas pour ce que je fais, je naviguerai avec n'importe quoi (à part une gonzales!) que ça marcherait !
j'ai eu un autre mec, qui sans hésitations me dit de partir sur la 137... et qui semble vraiment bien connaître lui aussi son sujet.
j'ai peut être un plan de malade sur une TS avec NTT

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »