portance volume de planche et surface de voile

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 19 mars 2014 08:09

VATOMARNOCU a écrit :N'importe quoi le kiteboard n'a pas besoin de volume, c'est la bache qui te porte ou la vague en surfboard et en TT elle est ou la nécessite de volume !!???
réapprends à kiter avant de poser des questions à la con ! :mrgreen: :mrgreen:

malgré ta réponse à la con tu poses en fait une très bonne question , un TT fin sans volume a besoin de vitesse pour commencer à porter , à contrario un surf avec du volume porte a très faible vitesse ...

je suis nouveau dans le kite mais y a-t-il eu des essais de shape twintip sur pain de mousse avec volume conséquent pour le light , plutôt que de faire des portes qui ont qd meme besoin d'un minimum de vitesse pour planer ...

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 19 mars 2014 08:12

Trickcoach a écrit : y a-t-il eu des essais de shape twintip sur pain de mousse avec volume conséquent pour le light...

biensur, ça a meme commencé par ça...manque de controle évident !

VATOMARNOCU
bavard
bavard

Messagepar VATOMARNOCU » mer. 19 mars 2014 13:20

Trickcoach a écrit :
VATOMARNOCU a écrit :N'importe quoi le kiteboard n'a pas besoin de volume, c'est la bache qui te porte ou la vague en surfboard et en TT elle est ou la nécessite de volume !!???
réapprends à kiter avant de poser des questions à la con ! :mrgreen: :mrgreen:

malgré ta réponse à la con tu poses en fait une très bonne question , un TT fin sans volume a besoin de vitesse pour commencer à porter , à contrario un surf avec du volume porte a très faible vitesse ...

je suis nouveau dans le kite mais y a-t-il eu des essais de shape twintip sur pain de mousse avec volume conséquent pour le light , plutôt que de faire des portes qui ont qd meme besoin d'un minimum de vitesse pour planer ...

Oui mais en kite quand les conditions ne sont pas a chier en quelques secondes tu plane en TT ou surf si tu a la bonne bache adequat .
Et quand le vent et faible reste a la maison ou fait du velo ping pong lit ça eduque ou baise ça soulage

VATOMARNOCU
bavard
bavard

Messagepar VATOMARNOCU » mer. 19 mars 2014 13:23

Mexphil a écrit :@Vatomarnocu :
Ton père?
https://www.youtube.com/watch?v=DQlejCvaODw

J ai pas le temps de voir ton" you tube" à la noix . Ne sait tu pas d exprimer plus clairement ! :?: ( sujet verbe complement .....)

VATOMARNOCU
bavard
bavard

Messagepar VATOMARNOCU » mer. 19 mars 2014 13:25

nalesc a écrit :
Trickcoach a écrit : y a-t-il eu des essais de shape twintip sur pain de mousse avec volume conséquent pour le light...

biensur, ça a meme commencé par ça...manque de controle évident !

exact c'etait de grosses daubes de board :mrgreen: trop flotter en cas de rafale c est la catapulte en avant et ces boards elles t'empechaient de cranter donc de se mettre en contre poids pour compenser la pression du kite au planning .
Car le but du jeu ce n est pas de naviguer sous toile je pense ( du moins pour moi :wink:)
bon sur ceux je retourne bosser à plus tard les génies

Retourner vers « Le bar »