Problème flotteur bar North 2013

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 8 mars 2014 17:14

sauf que c'est pas vraiment du vis caché ...

Publicité
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mer. 12 mars 2014 15:31

push1 a écrit :Ca y est j'ai reçu une paire de flotteurs neufs. C'est marrant car la base du rouge n'est pas pareil que sur l'original et semble plus solide. En revanche le noir est exactement pareil, enfin bref... De toute façon les collages que j'ai faits sur mes barres semblent tenir donc pour l'instant je ne vais même pas prendre la peine de tous décoller.
Après, quand on regarde la tête de ces clips, ça fait vraiment plastic chintoc de la foirefouille... Pour un élément d'un ensemble facturé 400 boules, a-priori destiné à prendre des chocs c'est quand même un peu dommage. Et, je m'interroge un peu sur la crédibilité de la fameuse norme Afnor, pourtant bien mise en avant par les marques qui en certifient leurs barres....

A suivre

la norme afnor est une norme sur la sécurité et non sur la solidité de tel ou tel matériel, en d autres termes, ici c'est le largueur qui est afnor ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 12 mars 2014 20:10

bien dit

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 12 mars 2014 21:20

breizhpunishers a écrit :
push1 a écrit :Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec les clips des flotteurs de mes 2 barres North 2013.
Alors que je ne modifie jamais l'écartement de mes barres, donc que je ne les désadapte jamais, ils se sont tous cassés au même endroit: à la base des clips sur la partie des flotteurs.
Pour le moment je fais tenir le tout avec un peu de colle en attendant la réception de nouveaux flotteurs, mais je suis quand curieux de savoir si d'autres personnes ont connu ce même problème.

Merci à tous.

y'a un truc qui s'appel le SAV! les produit north sont garantie 1 ans et demis (si enregistrement de ton matos sur le sit internet de north, sinon 1 ans) donc appel ton shop!

C'est quoi ton histoire d'enregistrement ? sur le site North y a rien ? (j'ai sans doute mal regardé mais si c'est le cas dis moi ou trouver car je vois vraiment pas ...)
Image

push1
Novice
Novice

Messagepar push1 » mer. 12 mars 2014 21:54

pourkoipas a écrit :
breizhpunishers a écrit :
push1 a écrit :Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec les clips des flotteurs de mes 2 barres North 2013.
Alors que je ne modifie jamais l'écartement de mes barres, donc que je ne les désadapte jamais, ils se sont tous cassés au même endroit: à la base des clips sur la partie des flotteurs.
Pour le moment je fais tenir le tout avec un peu de colle en attendant la réception de nouveaux flotteurs, mais je suis quand curieux de savoir si d'autres personnes ont connu ce même problème.

Merci à tous.

y'a un truc qui s'appel le SAV! les produit north sont garantie 1 ans et demis (si enregistrement de ton matos sur le sit internet de north, sinon 1 ans) donc appel ton shop!

C'est quoi ton histoire d'enregistrement ? sur le site North y a rien ? (j'ai sans doute mal regardé mais si c'est le cas dis moi ou trouver car je vois vraiment pas ...)
Image

Salut pourkoipas
https://www.northkites.com/fr/north-lif ... istration/
mais bon tu n'as que 60 jours...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 13 mars 2014 06:26

push1 a écrit :Salut pourkoipas
https://www.northkites.com/fr/north-lif ... istration/
mais bon tu n'as que 60 jours...

Ha yessssssssss !!!
franchement je ne savais pas :? en plus c'est indiqué sur le carton de garantie :roll: mais comme tout bon français "de base" je ne lis pas les papiers :twisted: :mrgreen: (à tort d’ailleurs encore une preuve :roll: )
Bon bah pour la première fois mon matériel va profiter d'une garantie de 6 mois supplémentaire :lol: donc inscription sur le champ de ma toute nouvelle DICE 8)
Image

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 13 mars 2014 09:22

C'est de la connerie cette garantie de 6 mois de plus, déstiné pour le con de français qui comprend pas tout ( décidement tu tombes dans toutes les catégorie aujourd hui ah ah ah )
Bref c'est juste de la récup de coordonnés et de mail pour leur big data :mrgreen:
Mais en fait ... la garantie est de 2 ans ... donc leur 1 an plus 6 mois ... tu vois ou je le leur met ...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 13 mars 2014 19:46

Diez13 a écrit :C'est de la connerie cette garantie de 6 mois de plus, déstiné pour le con de français qui comprend pas tout ( décidement tu tombes dans toutes les catégorie aujourd hui ah ah ah )
Bref c'est juste de la récup de coordonnés et de mail pour leur big data :mrgreen:
Mais en fait ... la garantie est de 2 ans ... donc leur 1 an plus 6 mois ... tu vois ou je le leur met ...

Pas tout à fait d'accord avec toi BIG JUMP Image il y a un truc pratique ... étant un vrai bordelique :twisted: :roll: si il fallait que je retrouve le numéro de série de ma voile pour je ne sais qu'elle raison ...bah au moins elle est sur le site maintenant je pense même y inscrire mes autres voiles puisque je suis un addictnorth :mrgreen:
après le coté garantie je te rejoins et de toute manière je m'en tape grave si j'avais vraiment un gros PB j'ai l'avantage d'avoir un excellent shop qui ne me laisserait pas tomber :wink: :mrgreen:

Image

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »