La parenthèse (kite) inattendue

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 11 mars 2014 13:17

sur voie public et encore plus avec des activités nautiques tu n'auras jamais les autorisations.
Mais c'est pas grave ;) on s'en branle.
Bon sinon j voulais m acheter le meme mais je suis un peu déçu des plans je ne les trouve pas redoutable de stabilité ... Ok c'est stable mais pas d'un rendu pro je trouve. Est ce du à ton pilotage ou inhérent aux perf limités de l'appareil ?
Tu arrives à sortir dans des vents de combien au max ?

Publicité
Nautimages
Novice
Novice

Messagepar Nautimages » mar. 11 mars 2014 13:59

Je ne vole pas avec plus de 20 nds de vent. Au-dessus, ça vole encore mais on ne peut pas faire grand chose et puis ce n'est plus très sécurité!

Diez13, j'ose espérer avoir les autorisations puisqu'elles existent déjà. Il faut juste monter son dossier intelligemment.
Pour le rendu pro, il ne faut pas demander à une machine de 700€ de faire le boulot d'une à 10000€!
Moi, ça me convient largement, sachant que je ne compte pas faire de vidéos qu'avec ça!
Et puis, on peut facilement stabiliser l'image en post prod. Cela prend juste un peu de temps. Je ne l'ai pas fait là. Regarde la vidéo faite ci-dessous et tu trouveras un rendu pro avec le même appareil.
http://vimeo.com/83187924

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » mar. 11 mars 2014 14:21

Grandiose :!:

Ce n'est que mon humble avis car la seule camera que je n'ai jamais utilisée est mon téléphone portable, :wink:

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mar. 11 mars 2014 15:47

Tout simplement excellent !

cela s'appelle innover, tu es sans doute le premier à filmer le kite via un drône, attend toi à ce que ton idée lumineuse fasse des émules :wink:

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » mar. 11 mars 2014 16:55

Attention tout de même avec la DGAC si elle voit les images.....un copain est convoqué au tribunal après 3 h devant les gendarmes, pourtant dans l'intervalle il avait régularisé sa situation et passé sa licence auprès de la DGAC.

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » mar. 11 mars 2014 17:44

willy-kite a écrit :Tout simplement excellent !

cela s'appelle innover, tu es sans doute le premier à filmer le kite via un drône, attend toi à ce que ton idée lumineuse fasse des émules :wink:

pas vraiment... J'avais fait une vidéo de snowkite filmée depuis un drône en février 2013 (publiée sur ce forum d'ailleurs) ;)

Nautimages
Novice
Novice

Messagepar Nautimages » mar. 11 mars 2014 18:04

FunRider a écrit :

pas vraiment... J'avais fait une vidéo de snowkite filmée depuis un drône en février 2013 (publiée sur ce forum d'ailleurs) ;)

Ah mais snowkite et kitesurf, ce n'est pas pareil!!! :lol:
Je rigole... Même en kitesurf, il y en a eu d'autres avant... :arrow:

Février 2013? Donc après la réglementation de avril 2012! Avais tu les autorisations nécessaires et un drone homologué???
On devient fou. Profitez bien de voir la vidéo, je ne vais pas tarder à l'enlever, cela fait trop de fois qu'on me parle de convocations à la gendarmerie... On ne peut pas dire que je ne suis pas prévenu... :?

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mar. 11 mars 2014 18:56

Nautimages a écrit :Et oui, il faut un paquet d'autorisation pour faire des images avec un drone. Je suis en train de faire le nécessaire. En attendant, difficile de ne pas partager quelques belles images… :)

Et merci beaucoup pour vos encouragements et vos commentaires! 8)

Débilitées de la législation française...
Voilà pourquoi ce pays n'évolue pas et est condamné.

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » mar. 11 mars 2014 19:58

Allez bye bye Willy, a force de nous lire tu risques de devenir instruit, au moins je ne te lirai plus. :arrow: :arrow: :arrow: panneau de contrôle :arrow: ignoré

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » mar. 11 mars 2014 21:07

Nautimages a écrit :
FunRider a écrit :

Ah mais snowkite et kitesurf, ce n'est pas pareil!!! :lol:
Je rigole... Même en kitesurf, il y en a eu d'autres avant... :arrow:

Février 2013? Donc après la réglementation de avril 2012! Avais tu les autorisations nécessaires et un drone homologué???
On devient fou. Profitez bien de voir la vidéo, je ne vais pas tarder à l'enlever, cela fait trop de fois qu'on me parle de convocations à la gendarmerie... On ne peut pas dire que je ne suis pas prévenu... :?

En tout cas j'aime beaucoup ta montage, le choix de la musique colle parfaitement avec les séquences, on se laisse bercer...

Retourner vers « Le bar »