Etant actuellement en Vegas, j'aimerai bien changer de crémerie pour voir
TS 2014 vs Vegas 2014 en 9/10m
Modérateurs : Aventout, lionel
TS 2014 vs Vegas 2014 en 9/10m
Quelqu'un ayant tester ces deux ailes en 9m pourrait me faire un rapide comparatif ?
Salut Tipi,
Tu souhaites comparer deux ailes bien différentes quand même: une open-C et un C-shape 5 lignes...
Ceci dit la TS est de plus en plus appréciée pour le freestyle, comme on l'a vu pendant le PKRA au Panama avec Neto qui fait un podium en TS.
Quelle est ta pratique? Tu fais un peu de vagues par ex? Uniquement du freestyle?
Tu souhaites comparer deux ailes bien différentes quand même: une open-C et un C-shape 5 lignes...
Ceci dit la TS est de plus en plus appréciée pour le freestyle, comme on l'a vu pendant le PKRA au Panama avec Neto qui fait un podium en TS.
Quelle est ta pratique? Tu fais un peu de vagues par ex? Uniquement du freestyle?
Salut Tipi,
Oui, la TS est très appréciée pour sa polyvalence, ce qui lui vaut sa bonne réputation... Je n'ai pas essayé la Vegas, mais je pense que la TS sera un chouille plus polyvalente... surtout en vagues ! C'est une aile "passe partout", et tu verras, la qualité de fabrication n'a rien à envier à la North !! Bon vent !
Oui, la TS est très appréciée pour sa polyvalence, ce qui lui vaut sa bonne réputation... Je n'ai pas essayé la Vegas, mais je pense que la TS sera un chouille plus polyvalente... surtout en vagues ! C'est une aile "passe partout", et tu verras, la qualité de fabrication n'a rien à envier à la North !! Bon vent !
Filou a écrit :Salut Tipi,
Moi je n ai jamais trouvé que les North avait une finition fantastique...!
J'ai trouver plusieurs vidéo qui réponde bien a toutes nos questions , j'ai pu voir le matériel en détail ici : http://kiteshop.fr/bestkiteboarding-ts- ... -4070.html
Bonne glisse
Bonne glisse
-
BZHkitesurfing
- Novice

hop hop hop,
les différentes ailes citées ne sont pas du tout identiques.
Les TS ou LF envy sont plutôt puissantes et agissent comme un cable.
La RPM est plus vive et plus technique mais ressource 10 fois mieux en loop.
Pas testée de vegas récente.
Il faut tester pour être sûr ! (si tu peux...)
Le ressenti dépend bcp du rider (planche utilisée, poids, etc etc....)
les différentes ailes citées ne sont pas du tout identiques.
Les TS ou LF envy sont plutôt puissantes et agissent comme un cable.
La RPM est plus vive et plus technique mais ressource 10 fois mieux en loop.
Pas testée de vegas récente.
Il faut tester pour être sûr ! (si tu peux...)
Le ressenti dépend bcp du rider (planche utilisée, poids, etc etc....)
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »