North Dice 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
aucun soucis de redécollage , impossible de ne pas pouvoir la relancer, et la 5 em est là pour facilité le redécollage même dans le light .
Donc t'inquiète pas besoin de changer ta barre.
Le feeling reste celui d'une north, aussi bien pour la présence en barre que pour le depower, pour tourner elle a juste un pti temps de latence c'est tout, mais elle tourne bien comme il se doit.
Donc t'inquiète pas besoin de changer ta barre.
Le feeling reste celui d'une north, aussi bien pour la présence en barre que pour le depower, pour tourner elle a juste un pti temps de latence c'est tout, mais elle tourne bien comme il se doit.
J'arrive pas trop à comprendre qd vous parlez de temps de latence sur la 9 ...
J'ai testé la 7 que j'ai trouvé super fun au pilotage, très réactive. Je voudrais me faire un quiver 10 et 7 pour remplacer 6 et 9 rebel 2012.
J'ai peur d'être déçu de la 10 ... le pilotage est si différent entre les petites taille et la 10 ?
J'ai testé la 7 que j'ai trouvé super fun au pilotage, très réactive. Je voudrais me faire un quiver 10 et 7 pour remplacer 6 et 9 rebel 2012.
J'ai peur d'être déçu de la 10 ... le pilotage est si différent entre les petites taille et la 10 ?
cam76. venant d'une rebel tu ne seras pas déçu par la 10 si tu as aimé la 7 par rapport à ta 6 rebel.
Les DICE sont plus douces que les REBEL, plus vivante, très bon drift en surf, meilleure en freestyle/dehooké, moins bonne en jump old school même si elle se défend très bien. 10 et 7 DICE tu auras quasiment la même plage de vent que 6 et 9 rebel avec des ailes un peu plus joueuses.
Les DICE sont plus douces que les REBEL, plus vivante, très bon drift en surf, meilleure en freestyle/dehooké, moins bonne en jump old school même si elle se défend très bien. 10 et 7 DICE tu auras quasiment la même plage de vent que 6 et 9 rebel avec des ailes un peu plus joueuses.
- dieppeglisse
- rang 6
briceole a écrit :En effet il y a un temps de latence pour la 9m2, la réactivité (pilotage direct) n'est pas comparable à la végas et la néo.
La barre 4 ligne et la 5 ligne sont compatible mais attention le comportement de l aile est bien différent. Attention ,la position du Y n'est pas la même sur les avants. Un gros point négatif pour north!
@+
qu'est ce qui va changer entre une barre 4 lignes et une 5 lignes ?
Briceole, c'est marrant dans tes post précédents la DICE a l'air de vraiment te convenir et d'un coup, elle n'est plus si bien. Qu'est ce qui ta fait changer d'avis.....tu as essayé uine autre aile qui s'est avérée être une révélation ?
En tous les cas "pour moi" en 4 ou 5 lignes les petites surfaces (6/8/9) marchent de la même façon ou l'incidence est "encore pour moi" insignifiante. Au dessus, le ressenti semble un peu différent, mais les perfs, vraiment similaires.
En tous les cas "pour moi" en 4 ou 5 lignes les petites surfaces (6/8/9) marchent de la même façon ou l'incidence est "encore pour moi" insignifiante. Au dessus, le ressenti semble un peu différent, mais les perfs, vraiment similaires.
- freeridernic
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »