j'aimerais partir à muine entre noel et nouvel an prochain. je sais, je m'y prends tôt...
j'ai pleins de questions. je n'en mets qu'une partie ici.

- je cherche des infos sur les spots se trouvant entre vung tau et phan rang. quelle est votre expérience? la meilleure manière de les découvrir (seul, alwayswindy, nomad...)?... en sachant que je serai seul (avec ma femme mais qui ne kite pas) J'aimerais découvrir un max de spots et éviter les gds classiques qui risquent d'être blindés de russes entre noel et nouvel an et qui en plus ne semblent pas faire l'unanimité (chantier, vent irrégulier,...) j'ai entendu bcp de bien de phan rang mais cela semble être une zone militaire??? turtle island? le port de phan thiet? khe ga? suoi nuoc? bac binh? ...?
- je cherche également des infos sur phu quy qui semble être le paradis du kite vietnamien: est ce que qq1 sait si la liaison rapide (speed boat) est rétablie? est ce que cette ile vaut la peine en dehors de l'aspect kite?
- je compte me rendre également sur phu quoc quelques jours. est ce que vietnam airlines accepte les bagages kite sur ses vols internes? surtaxe? est ce que qq1 a déjà navigué sur phu quoc ou ce n'est pas la peine d'y penser?
pensez vous qu'il est préférable de laisser mon matos à ho chi minh (ds un hotel) durant le petit trip vers phu quoc+mekong?
tous les conseils sont les bienvenus...
Merci