salut
je viens d'apprendre que mon vol de samedi n'est plus fait par air caraibes mais par Corsair.
Sur leur site, la franchise bagage sportif est de 23 kg et surtout dimensions de 158 cm max. Mon twin tip fait 136. Je suis à la limite supérieure.
De manière pratique, qui a déjà pris corsair et comment se passe l'enregistrement ? Ils sont tatillon à mesurer au cm près ou c'est jouable avec un sourire ?
J'avais prévu de louer la board sur place mais si je peux prendre la mienne ce sera toujours ça de gagné...
merci
[urgent] Franchise bagage sur corsair vers Martinique
Modérateurs : Aventout, lionel
- Kite-air-pilar
- Habitué
Matériel sportif
Vous pouvez bien sûr emporter du matériel sportif (sac de golf, bicyclette, une planche à voile/de surf, skis, kite surf, matériel de plongée, canne à pêche, etc.).
En effet, avec Corsair Ou Air Caraîbes, tout est inclus dans votre franchise bagages dans la limite des dimensions et du poids autorisés.
il ne faut pas que tu dépasses 23 kg,c'est le poids le + important.
Pour la dimension , même si ton bag fait 1.40m voir 1.50m c'est pas grave.( pas 2m bien sur!)
@+ et bon vent
Vous pouvez bien sûr emporter du matériel sportif (sac de golf, bicyclette, une planche à voile/de surf, skis, kite surf, matériel de plongée, canne à pêche, etc.).
En effet, avec Corsair Ou Air Caraîbes, tout est inclus dans votre franchise bagages dans la limite des dimensions et du poids autorisés.
il ne faut pas que tu dépasses 23 kg,c'est le poids le + important.
Pour la dimension , même si ton bag fait 1.40m voir 1.50m c'est pas grave.( pas 2m bien sur!)
@+ et bon vent
-
- + 2000 post !!!