Vol de sac avec tous les papiers !

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mer. 19 févr. 2014 09:17

Il va falloir qu'on s'organise une fois le(s) possible(s) auteur(s) identifié(s) à proximité du spot.
Ben oui, on est pas en saison et il n'y a pas foule sur le parking. Donc les gens qui ne sont pas des kiters ou des planchistes n'ont aucune raison de traîner de ce côté de la route du sel :idea: en tout cas je n'ai jamais vu du monde venir se balader en cette saison et par ce temps bien pluvieux.
Je vis sur place (bon ok, 1km du spot :wink: ) et cette recrudescence de vols me turlupine pas mal, il me tarde d'avoir l'occasion de mettre la main sur quelqu'un en train d'agir... ben ouais, il pleut, pétole la plupart du temps (en tout cas aux heures où je suis dispo :idea: ), etc... donc un bon cassage de gueule serait pas pour me déplaire :idea:
Restons garé les uns à côté des autres et surtout n'hésitons pas à communiquer si on sent quelqu'un de "louche" qui traîne dans le coin. Tôt ou tard il y en a un qui va se faire choper et là il faudra bien l'arranger histoire qu'il garde des souvenirs un peu plus "marquants" que son passage au poste de police.
Perso, à la première opportunité de choper quelqu'un... elle sera exploitée sans retenue car il faudra bien faire un exemple et il paiera pour tous les autres: pris en flag :arrow: t'es l'auteur de TOUS les vols :idea: :!:

Publicité
delfine
Régulier
Régulier

Messagepar delfine » mer. 19 févr. 2014 21:06

Entièrement d'accord et je vote pour !! ... bon ceci dit niveau "cassage de gueule" je ne pourrai pas trop vous aider mais je peux alerter sans problème :D
Sur quel parking ca s'est déroulé cette fois? Pour ma part j'étais garée sur le parking du fond.
Sinon question bête peut etre, mais ya pas moyen de faire des demandes de caméra en mairie ? Je me dis aussi que piquer du matos ca ne dois pas etre discret donc ca n'est pas des promeneurs ...

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 22 févr. 2014 00:11

Même si Hyères est la 2ème ville la plus vidéo-surveillée de France (après Nice...), il n'y aura jamais une caméra sur le parking car ça concerne trop peu de monde.
Le fond du dernier parking est là où l'on se met tous mais je me pose du côté des planchistes en ce moment car il y a toujours un gars en train de gréer/dégréer sur la "restanque" en pelouse ou des gens qui devisent à cet endroit.
Il y a de nouveau des gens qui piquent les bouts avec mousqueton ou les leash que l'on laisse à poste pour décoller/poser seul :idea: et là c'était à la Badine :evil:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 22 févr. 2014 00:13

pour "la salade de phalanges" on sera vite nombreux à vouloir en servir si on chope un gus :idea: moi dans le doute... je cogne tout de suite pour pas passer mon tour :lol:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 22 févr. 2014 19:50

Voiture laissée cet après midi avec du matos en vue dedans au bout du parking pendant qu'on tournait avec une aile (donc toujours un de nous "posté") et... rien du tout. Pourtant il y avait du monde mais pas de "rôdeur"... soit j'ai pas de cul (pour en choper un), soit je suis pas discret quand je guette, soit ce n'est au final pas non plus si craignos que ce que j'entend par ci par là :idea:

delfine
Régulier
Régulier

Messagepar delfine » dim. 23 févr. 2014 08:59

J'étais justement garée face a cette restanque avec pelouse le jour ou ca m'est arrivé ... Je vois que tu es très motivé je ten félicite :D

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 23 févr. 2014 09:03

:oops: j'habite sur place :oops:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 23 févr. 2014 09:09

Et surtout je me suis régulièrement fait piquer mon bout avec mousqueton ou ma pompe en étant sur l'eau :evil: mais ça c'est l'oeuvre d'un kiter parce que c'est un peu spécifique (sauf le bout qui peux servir de laisse à clebs) :idea:

delfine
Régulier
Régulier

Messagepar delfine » lun. 24 févr. 2014 08:28

Cool si jai besoin d'un renseignements météo je saurai a qui m'adresser :wink: ... Bon je travaille pas mal en ce moment mais d'ici 2 semaines, je recommencerai a scruter les conditions pour venir rider !

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 24 févr. 2014 10:02

Ben moi je serais au soleil (décollage dans 4h) :wink: par contre ça commence à souffler et c'était pas vraiment prévu ce matin.

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »