Finistère du 4 au 10/5/2014 pour perfectionnement

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

ceiss
petit nouveau
petit nouveau

Finistère du 4 au 10/5/2014 pour perfectionnement

Messagepar ceiss » mar. 18 févr. 2014 12:35

Bonjour à tous,

Je pars avec ma petite famille du côté du Finistère en mai prochain.
Comme je vais pas à la mer -seulement- pour buller, j'ai contacté une école de kite pour obtenir quelques séances de cours de perfectionnement et kiter tranquille le reste du temps selon le vent et mes disponibilités. Perso je navigue depuis pas mal d'années mais j'ai fait de grosses coupures qui ne m'ont pas forcément permis de progresser comme j'aurais pu et mon "come-back" d'il y a un an m'a donné envie de ne plus rien lâcher niveau kite.

Comme mes potes ne sont pas disponibles à cette période, je voulais savoir si ça intéresse un petit groupe de 3-4 personnes, sachant que perso j'ai un logement mais que vous auriez la possibilité de contacter un camping pour loger sur place, le but étant de progresser en passant une semaine dans un endroit bien sauvage comme on les aime. Les tarifs seront adaptés selon le nombre de séances souhaitées (j'avais pensé 3-4) et le niveau des personnes du groupe.

On peut en discuter ici ou vous pouvez m'écrire en privé pour poser des questions et obtenir plus d'infos. Je vous filerai des liens. On peut aussi se rencontrer si vous êtes sur Paris pour en discuter.

-notez que je ne fais pas de pub et que je ne viens pas ici vendre un séjour clefs en mains, c'est juste qu'il y a des places à prendre et que pour des potes qui aiment pas QUE kiter dans l’eau chaude ;), çà pourrait être une bonne occase de découvrir ou de redécouvrir un chouette spot tout en étant "accompagnés" pour progresser-

Bien à vous,

Publicité

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »