t'as rien à dire ? alors viens par là ...
Modérateurs : Aventout, lionel
LE PLUS SIMPLE C'EST DE LE DIRE EN VIDÉO ...
J'adore ce mec !!!

- Fichiers joints
-
- bart_simpson-5.jpg (91.47 Kio) Vu 1919 fois
RASTAMAN VIBRATION ...
Haaaaaaaaaaaaaa !!! c'est trop bon fallait que je partage ...
===> Viens par là MAN c'est du bon son
<===

===> Viens par là MAN c'est du bon son

- Fichiers joints
-
- rasta.jpg (67.11 Kio) Vu 1871 fois
760mmHg a écrit :Bonjour tout le monde,![]()
C'est ici qu'il faut se présenter quand on est nouveau?
Bonjour 760mmHg
Bah ...si tu veux que personne te connaisses (à en croire les rageux qui m'ont mis en ignoré

Par contre tu peux quand même faire une approche ici si tu veux il y a deux trois personnes qui passent sur le ce post

Alors vas y t'es qui

Salut,
Je suis étudiant en chimie sur Paris, je pratique le kitesurf et le powerkite (buggy) depuis 3 ans.
J'ai déménagé à Paris, depuis Bordeaux, cette année dans le cadre de mes études...Damned!!! La mer elle est loin ici!!!
Je tourne avec deux gin guru 8m² et 12m², un twintip gonzales, et un surf takoon (qui n'est pas encore rapatrié).
Mais depuis que je suis sur Paris j'ai pas trop le temps d'organiser des séjours kite.
Donc je me suis dit que se rapprocher du forum se serait pas mal, histoire d'être un peu plus connecté aux autres kiteux.
Je suis étudiant en chimie sur Paris, je pratique le kitesurf et le powerkite (buggy) depuis 3 ans.
J'ai déménagé à Paris, depuis Bordeaux, cette année dans le cadre de mes études...Damned!!! La mer elle est loin ici!!!

Je tourne avec deux gin guru 8m² et 12m², un twintip gonzales, et un surf takoon (qui n'est pas encore rapatrié).
Mais depuis que je suis sur Paris j'ai pas trop le temps d'organiser des séjours kite.
Donc je me suis dit que se rapprocher du forum se serait pas mal, histoire d'être un peu plus connecté aux autres kiteux.

760mmHg a écrit :Salut,
J'ai déménagé à Paris, depuis Bordeaux, cette année dans le cadre de mes études...Damned!!! La mer elle est loin ici!!!![]()
Le PB du FOFO c'est qu'il y a pas mal de sudiste (Flysurf étant lui même dans le sud c'est un peu normal

Je te proposes donc ce forum ===> Pour te faire des copains parisien <=== et profiter du covoiturage des mecs
Quoi qu'il en soit profites bien du FOFO pour découvrir les astuces par le biais de certain mec vraiment bon (moi je suis juste un agitateur du FOFO même si je me débrouille en kite je n'ai pas le niveau des gus qui traînent ici et là