Peut être que parce que sur le forum de l'Akif, il y a des personnes qui comme toi sont des pros pour juger ou critiquer les personnes ou des choix de matos plutôt que de donner simplement des conseils ou des informations... Et ce genre d'intervention très constructive en est encore la preuve.
Sur certains points Chris n'a pas tord, c'est pas l'aile ou le type de réglage qui me donnera du niveau en kite. Et je n'ai rien revendiquer de tel d'ailleurs, on s'est vite éloigner du sujet de départ. A mon humble avis, un forum c'est aussi fait pour partager des expériences ou des infos, donc faut pas tout mélanger. Chacun apporte sa contribution s'il en a envie...ou pas.
Slingshot RPM : mode wakestyle
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai envie de dire peut importe, la couleur peut changer en fonction de ton style de nav. Par exemple une RPM 6 connectée en Freestyle + max turn speed, elle va tellement faire de frontales qu'elle risque de devenir trensparente ... donc on va pas chipoter.
Par contre du vert (type celui de 2011) qui devient jaune pipi ca ne compte pas !
Par contre du vert (type celui de 2011) qui devient jaune pipi ca ne compte pas !
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Je compte bien tester la résistance des matériaux. Et j espère bien que slingshot fait du spi triple tram (le fameux spi D3 n est pas encore sorti mais j ai l équivalent car j ai modifié le réglage du spi en "super flyme"). Sinon je revends tout direct et je prends un quiver full lotus pour la douceur de sa triple épaisseur
lol.

Sinon pour le reglage wake tout a été dit....
En general en Wakestyle, tu mets plus de tension ds les avants, l'aile va moins loin ds la fenetre, remonte un peu moins bien au vent meme si elle semble tirer plus, est un peu moins maniable donc un peu plus stable et à un peu moins de depower.
Bref si l effet est le meme sur la RPM, on sent déjà pas du tout la direction, alors en mettant encore moins de tension ds les arriéres ce doit etre atroce !
En general en Wakestyle, tu mets plus de tension ds les avants, l'aile va moins loin ds la fenetre, remonte un peu moins bien au vent meme si elle semble tirer plus, est un peu moins maniable donc un peu plus stable et à un peu moins de depower.
Bref si l effet est le meme sur la RPM, on sent déjà pas du tout la direction, alors en mettant encore moins de tension ds les arriéres ce doit etre atroce !
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