Alors, j'ai l'armada 2013 (que je vends si jamais quelqu'un est intéressé

)
Remonté au vent de folie, c'est pas compliqué, même droit sur la planche quand je veux un peu me reposer, je remonte encore trop au vent... Donc, ca permet de sauter tout le temps sans vraiment perdre de terrain...
Un départ au planning pas mal du tout, je l'utilise à partir de 12 noeuds avec une kahoona 11.5 pour 69kg. Ca devrait te parler. Vraiment très simple et efficace, à peine besoin de bouger l'aile pour sortir.
Coté pop, c'est très franc, donc, ca saute vite et bien.
La planche est super légère, comme une RSC Suprem, j'ai comparé avec un pote.
Niveau conception, c'est du costaud, c'est pas compliqué, elle est encore comme neuve malgré une bonne 50ene de session cette année. Faut dire que j'y fait bien attention...
Par contre, son plus gros défaut, c'est d'avoir tendance à s'enfoncer de l'avant si on est un peu fatigué de la jambe arrière, mais c'est facilement corrigé quand on a la bonne position.
Coté réception, elle est un peu tendue, donc, sur les grosse recept, faut bien amortir, sinon, risque de se faire un peu mal aux genoux et/ou chevilles.
Pour le clapot, bah, c'est pas mal, mais, ca reste quand même bien physique. En même temps, le clapot, c'est jamais le top...
Pour le confort, les pad sont vraiment bien, j'ai jamais eu de douleur après de grosses sessions, ils amortissent pas mal du tout. Pas de soucis avec des chaussons aussi, ils sont bien réglables.
Je pense avoir tout dit sur l'armada 2013.