Petite fuite au niveau de la valve

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » dim. 26 janv. 2014 16:14

guigui17 a écrit :Il a du trouver une solution depuis le okami !

hé ! bobmaro les valves qui se décolle pas ça y est ils les ont fait !!!

Ca existe depuis le début du kite , les 1ere ailes les valves ne se décollaient jamais .

Sur le site de Wanikoo , ont voit aussi 1 vidéo sur la fabrication de boudin , les valves sont aussi soudées .

Pour ma part , je préfère et de loin , des valves qui sont correctement soudées , car au moins pas emmerdé , par 5 ou 6 valves sur mon ailes qui ce décolleront au fur et a mesure ..

Publicité
guigui17
Habitué
Habitué

Messagepar guigui17 » mer. 29 janv. 2014 17:32

ouais top sauf quand elles fuient ... la j'ai deux kite dans le cas de figure, pas très pratique faut racheter un boudin ce qui n est pas donné.

si t'as une solution je prends ...

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » ven. 31 janv. 2014 22:15

Jamais j'ai été obligé de remplacer 1 boudin , autant sur mes ailes que sur celle de mes clients , pour un fuite sur 1 valve , toujours réparé avec de la seamgreap , après si c'est au niveau de la valve que le bouchon est trop lâche , je met des o'rings et plus de problèmes .

Après tout dépend de l'état de la valve et de son entretien , si le mec a jamais fait gaffe au sable , et qu'il y a une fuite entre la valve et le bouchon , du au frottement , des rayures , la il doit changé le boudin , c' est pas plus mal , il faut un peu respecté son matos , il me semble ( c'est 1 expl.. ) .

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »