tarifs écoles

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 27 janv. 2014 19:49

eau-sea-bleu a écrit :la non ! simple question sur les tarifs et réponse d'une école sur ses tarifs ! Je ne vois pas ou est le problème

Pas obligé de donner le nom de l'école ou du centre ou tu bosses ... tu donnes les prix et si cela t'intéresses tu donnes en MP et comme ça pas de racolage
C'est juste que indira75 est une championne pour caler son job partout ... :wink: (vérifie et tu verras :? )
Image

Publicité
eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 27 janv. 2014 23:16

oui entiérement d'accord avec le fait qu'indira racole régulièrement sur le forum mais la on demande des tarifs elle réponds. Rien à redire. Faut bien citer l'école aussi si tu donnes un tarif.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 28 janv. 2014 03:01

eau-sea-bleu a écrit :oui entiérement d'accord avec le fait qu'indira racole régulièrement sur le forum mais la on demande des tarifs elle réponds. Rien à redire. Faut bien citer l'école aussi si tu donnes un tarif.

Pas obligé ... ou en MP (j’interviens sur ce post mais je ne calcul plus le nombre d'intervention qu'elle opère en plaçant son business sous divers occasions c'est tout ...)

Image

Silencio
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Silencio » mar. 28 janv. 2014 14:46

Après quand c'est pas cher, on a ce qu'on mérite :wink: moniteurs peu expérimentés (peuvent être bons ou pas bon selon la motiv') + matos "amorti" qui pète facilement (prendre assurance et non la caution)....
Tout est une histoire de choix, et pas seulement d'"impôts".

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » mer. 29 janv. 2014 16:07

Rebonjour à tous,
Alors les tarifs que nous pratiquons ne sont pas du à un manque de qualité:
Matériel 2014 (cab Vector et spectrum pour les débutants ; Bandit et TRAX ou Acid pour les perf)
Nos moniteurs sont aussi expérimentés (entre 2 et 13 ans d'expérience).
Comme je vous le dis les avantages font que nous pouvons nous le permettre pour le moment.
Je note en tout cas que certains préfèrent les MP aux réponses directes et je les respecte.
J'y ferais plus attention à l'avenir.
A bientôt!
Morgane

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » mer. 29 janv. 2014 16:12

Silencio c'est aussi une question de mentalité: nous nous sommes installés pour vivre de notre passion, ni plus ni moins. Nous pratiquons les prix qui nous permettent d'assurer nos charges, d'investir tous les 4 mois dans du nouveau matériel, et de dégager un bénéfice raisonnable. Nous avons opter pour grossir modérément pour ne pas justement altérer la qualité de nos presta. On reste humble et passionnés.
A bientôt;)

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mer. 29 janv. 2014 16:55

indira75 fait les frais d'un moniteur et gérant d'une école de kite qui n'ouvre que 3 mois par an, c'est idiot mais l'enseignement et la pratique du kite est quand même plus agréable au soleil avec du vent hyper régulier, comme c'est le cas à dahkla.

Silencio
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Silencio » mer. 29 janv. 2014 17:33

Heu je parlais pas spécialement de ton école, mais je me plaçais du côté du client (que je suis de temps à autre) en disant que quand on cherche quelque chose de moins cher il faut s'attendre à avoir une prestation de moins bonne qualité même si on peut pas faire de généralités. :mrgreen:

Concernant Dakhla, tu as beau changer de matos tous les 4 mois ça fait un certain nombre d'heures de nav' à plus de 20noeuds en plein soleil avec des boulets qui tentent tdes trucs parce qu'ils sont là pour ça :wink: que bien des ailes perso n'atteindront jamais.

Après concernant les moniteurs pour avoir essayé les 2 je trouve quand même qu'à l'étranger ( ou c'est souvent moins cher donc) , on a une moins bonne expérience : barrière de la langue, barrières culturelles concernant la motivation, et j'ajouterais même que les filles sont souvent plus sensibles à ça (= on voit pas trop pk elles sont sur un kite enfin une planche, et on cherche plutôt la drague)

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mer. 29 janv. 2014 19:26

tu as frappé à la mauvaise porte un point c'est tout !
et puis si l'école de Morgane était toute pourrite ça saurait non !

et puis le pauvre gars est client d'une école de temps à autre, ne rejette pas la responsabilité de ton incapacité à pourvoir faire ce kite sur les moniteurs ou le matériel soit disant obsolète ! si tu n'accroches pas au kite, laisse tomber ne te force pas tu n'est pas fait pour ça et passe à autre chose, c'est sûr que ça fait class de dire à son entourage que je fait du kite, un sport d'élites !

Silencio
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Silencio » jeu. 30 janv. 2014 10:47

tu as frappé à la mauvaise porte un point c'est tout !
et puis si l'école de Morgane était toute pourrite ça saurait non !

Je rappelle que le sujet n'est pas l'"école de Morgane" mais "tarifs écoles".

et puis le pauvre gars est client d'une école de temps à autre, ne rejette pas la responsabilité de ton incapacité à pourvoir faire ce kite sur les moniteurs ou le matériel soit disant obsolète ! si tu n'accroches pas au kite, laisse tomber ne te force pas tu n'est pas fait pour ça et passe à autre chose, c'est sûr que ça fait class de dire à son entourage que je fait du kite, un sport d'élites !

:?: :roll:
Sinon j'aime bien le kite, merci :lol:

Retourner vers « Débutant ? »