Apek a écrit :psykokwak a écrit :@ Freerider : là pour ça je ne leur jette pas la pierre : il y a de mauvaises séries, mais aussi des bonnes. Mes précédentes trax n'avaient pas bronché, malgré une utilisation assez intensive. Je comprends qu'il puisse y avoir un problème de prod, mais que la prise en charge prenne 6 mois, ça, ça m'échappe !
Ne te plains pas s'il y a prise en charge, c'est deja pas mal.
Ce n'est pas le cas de toutes les marques... Moi pour ma board HB payé plein pot, j'ai attendu plus de deux mois une réponse pour m'entendre dire qu'on m'offrait 10% sur une prochaine board...
vive la france ! il était probablement bourré le mec qui t'as répondu ca !
j'ai eu une délamination de ma flexifoil hadlow, service SAV vraiment top niveau... j'ai reçu une nouvelle série pressée alors qu'il avait encore des boards de l'ancienne série qu'ils auraient pu me refiler. Mais ils ont fait le choix de la qualité et du sérieux. J'ai patienté un mois; mais bon vu que je suis persuadé qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu; je suis super satisfait de leur SAV.