Coup de gueule SAV F-One

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mar. 21 janv. 2014 16:00

Apek a écrit :
psykokwak a écrit :@ Freerider : là pour ça je ne leur jette pas la pierre : il y a de mauvaises séries, mais aussi des bonnes. Mes précédentes trax n'avaient pas bronché, malgré une utilisation assez intensive. Je comprends qu'il puisse y avoir un problème de prod, mais que la prise en charge prenne 6 mois, ça, ça m'échappe !

Ne te plains pas s'il y a prise en charge, c'est deja pas mal.
Ce n'est pas le cas de toutes les marques... Moi pour ma board HB payé plein pot, j'ai attendu plus de deux mois une réponse pour m'entendre dire qu'on m'offrait 10% sur une prochaine board...

vive la france ! il était probablement bourré le mec qui t'as répondu ca !

j'ai eu une délamination de ma flexifoil hadlow, service SAV vraiment top niveau... j'ai reçu une nouvelle série pressée alors qu'il avait encore des boards de l'ancienne série qu'ils auraient pu me refiler. Mais ils ont fait le choix de la qualité et du sérieux. J'ai patienté un mois; mais bon vu que je suis persuadé qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu; je suis super satisfait de leur SAV.

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mar. 21 janv. 2014 19:15

C'est clair que c'est chiant que ça traine, mais c'est cool quand même de leur part de te filer la nouvelle. Qui a l'air d'avoir bien évolué en plus.

Maintenant c'est clair que les expériences SAV sont très aléatoires ont dirait, même au sein d'une même marque.

Tout le monde est enchanté du SAV RSC, pourtant j'ai un pote qui est juste dégouté de ce qui est arrivé a sa Supreme 5 et Flysurf a pourtant fait le max, mais il a été bon pour réparer lui meme à l'époxy. Ca à l'air de tenir, mais il l'a mauvaise et ça sera malheureusement sa première et sa dernière.
A coté de ça, ils vont t'en remplacer pour d'autres qui ont va savoir, peut être trop abusés (en lui montant des chausses par exemple...)

Mais c'est clair que t'es content quand ça se passe sans encombre.

J'ai niqué ma Hadlow, une petite photo et sans tergiverser, changement illico pour une neuve.

Enfin c'est cool quand même qu' F-One reconnaisse que ça a merde de leur coté.

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mar. 21 janv. 2014 20:17

okayplayer a écrit :
Apek a écrit :
psykokwak a écrit :

Ne te plains pas s'il y a prise en charge, c'est deja pas mal.
Ce n'est pas le cas de toutes les marques... Moi pour ma board HB payé plein pot, j'ai attendu plus de deux mois une réponse pour m'entendre dire qu'on m'offrait 10% sur une prochaine board...

vive la france ! il était probablement bourré le mec qui t'as répondu ca !

10% c'est une blague :shock: :shock: au prix de la board tu me diras ça fait presque 100 euros ce n'est pas négligeable (sarcastique)

Okayplayer tu m'as tué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mar. 21 janv. 2014 21:31

8)

hugokiel
Régulier
Régulier

Messagepar hugokiel » mer. 22 janv. 2014 17:42

mon cousin même problème : Fone Acid 2014, qui pert sa peinture, cloque après 4 nav..... la boutique n'assure pas le SAV, faut voir avec Fone... mais Fone répond avec 1mois de retard, demande un échange en boutique (pas d'envoi en colis)... carrément pas top...

3 board north pour moi, jamais un soucis...

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 22 janv. 2014 18:28

ils devraient peut être se renommer en f-zero... !

Image

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mer. 22 janv. 2014 20:18

okayplayer a écrit :ils devraient peut être se renommer en f-zero... !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
P'tain ça a mal vieilli ce truc :shock: .

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 23 janv. 2014 13:24

:mrgreen:

JeniLaRideuse
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar JeniLaRideuse » mar. 28 janv. 2014 09:31

psykokwak a écrit :Salut à tous,

J'utilise des planches F-One depuis 6 ans. J'ai eu un pépin une fois avec une TX pliée sous le pad, remplacée ilico par une neuve (c'était en 2008 il me semble).

Depuis, j'ai eu pas mal de Trax, la blanche avec croix en carbone, puis la noire et verte, puis la noire et orange. Cette dernière, acheté en mars 2013 à l'étranger, commence à se désintégrer dès le mois de juin. En septembre, elle commence à vraiment faire la gueule (délamination sur le pont et la carène, aux 2 tips, sur environ 1 tiers de la surface de la planche !!).

Je contacte donc le SAV (septembre). Ceux-ci me disent de patienter, nouvelle fournée en production. Je les relance en novembre : patience... fin décembre, je leur dit que je ne veut plus de leur planche de merde (poliment, hein :mrgreen: ), que je veux être remboursé. Ils me disent qu'ils vont la remplacer par une 2014 (en fibre de verre, qui coute 120€ de moins, au passage). Je la renvoie (à mes frais), et depuis... j'attends.

1 mois plus tard, je viens de recevoir un nouveau message de "patience"...

Conclusion : très mauvaise expérience avec ce SAV. Probablement ma dernière trax. Adios F-One :mrgreen: :arrow: .

Il font traînner l'affaire et c'est bien fait pour toi ! Commence par acheté ton matos en France et après tu pourras gueuler !

A +

Jeni

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mar. 28 janv. 2014 11:59

Jeni : nawak - tu nous fait rire avec ton acheter Français. Cela n'a plus aucun sens aujourd'hui - Réveilles toi.

Une fois que le SAV a donné son accord et enclenché le processus... le fait que tu l'ai acheté dans n'importe quel coin du monde (donnée connue au départ de son initiative)... ne justifie pas cette situation chaotique de leur gestion et tout retard.

Après, ils peuvent avoir des difficultés à fournir les nouvelles boards.... et se défoncer pour y arriver. La ou cela aurait prendre 6 mois... leur dynamisme (qu'on ne voit pas souvent car on est mécontents) peut faire diminuer ce temps.

Bref, même si en tant que client on a l'impression que c'est dingue... il faut aussi comprendre que de leur côté ils se défoncent pour que ça avance plus vite....

Retourner vers « Le bar »