Bonjour,
J'ai l'idée d'aller passer quelques jours sur la côte de granite rose, vers Perros Guirec.
Connaissez vous des spots ? Et y a t'il des spots qui fonctionnent en Sud Ouest dans ce coin?
Merci
Spots vers Perros Guirec?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
+1 Tresmeur A trebeurden est a peu pres le seul spot en SO mais bon c'est pas non plus un truc de dingue. Fait gaffe aux marée, a la haute a tresmeur meme par faible coef y'a plus de plage, c'est du galet et les immeuble sont tres proche....plan d'eau clapoteux avec gros shore breack au bord, pas dangeureux mais genre qui te scotche au bord quoi... si tu tope du N ou NO, va sur la baie de st michel en greve, c'est juste un spot de dingue!
Ps oublie pas que c'est la BZH et que y'a de la caillasse partout...
Ps oublie pas que c'est la BZH et que y'a de la caillasse partout...
-
- rang 7
Spots vers Perros Guirec?
Ok merci à tous pour ces infos pour le SO.
Après pour le NO, j'avais déjà repéré sur le forum et sur la carte la grande plage de saint michel en grève, mais je souhaite pouvoir aller rapidement sur le spot de Trégastel, Trébeurden ou Perros car je pense loger autour qu'est ce que vous conseillez comme plage autour de Trégastel, Trébeurden et Perros en NO et NE ?
Merci
Après pour le NO, j'avais déjà repéré sur le forum et sur la carte la grande plage de saint michel en grève, mais je souhaite pouvoir aller rapidement sur le spot de Trégastel, Trébeurden ou Perros car je pense loger autour qu'est ce que vous conseillez comme plage autour de Trégastel, Trébeurden et Perros en NO et NE ?
Merci
-
- rang 5
vinc8529 a écrit :Bonjour,
J'ai l'idée d'aller passer quelques jours sur la côte de granite rose, vers Perros Guirec.
Connaissez vous des spots ? Et y a t'il des spots qui fonctionnent en Sud Ouest dans ce coin?
Merci
Facile, tu vas tout trouver sur www.trouvetonspot.fr
Tu trouveras les spots dans Cote D'armor Est (22E)
Bernard.
vinc8529 a écrit :Ok merci à tous pour ces infos pour le SO.
Merci
Si t'as une bagnole, St mich c'est a 20 minutes max...sinon en NO/N/NE y'a la plage de goaz Treiz a trebeurdent (sur la route trebeurden/tregastel/perros) ou l'ile grande aussi ç 'est grave stylé mais accidenté...
Mais essaie G13, va sur http://www.windsurfbreizh22.com y'a plein d'info