Tout est dans le titre : le bord d'attaque a explosé, je me suis fait ramener au bord, mais il n'y avait plus de vent pour aller chercher l'aile ensuite. Du coup si vous trouvez une wainman hawai Boss (12 m2) noire, avec la barre accrochée (et bien roulée...), prévenez-moi au 06 10 09 66 14
Merci
Aile Wainman noire perdue entre Biscarosse et dune du Pyla
Modérateurs : Aventout, lionel
En effet, surtout le coin où j'étais qui est le moins safe de Gironde ... Mais qui a de super vagues. J'ai posté sur les forums du coin, les lattes sont gonflées (c'est l'avantage des wainman) donc l'aile va revenir au bord à un moment, mais où ?... Si j'ai pas de nouvelles cette semaine, j'en rachèterai une autre (dommage que les 3.0 ne soient pas encore sorties...)
willy-kite a écrit :oui dommage de ne pas pouvoir montrer les dégâts au boss de la marque, histoire qu'on rigole un peu !
moi qui me pose des questions sur toutes ces nouvelles marques de kitesurf qui finalement n'apporte rien de nouveau, même pas une once de solidité par rapport à la concurrence.
Si c'est une question de SAV Wainman Hawaii assure une garantie de "fair usage" pour les ailes achetée neuves , ainsi un kite hors garantie légale et enregistré sur le site à l'achat bénéficie d'une couverture en cas de défaut constaté dans la mesure ou l'aile ne semble pas avoir subit un usage intensif ou agressif (genre spi tout mou , traces multiples de frottements , ....) ; à Waibe de voir si il a besoin du SAV ou non

Et pour info complémentaire Wainman Hawaii n'est plus vraiment une jeune marque sans pour autant être vieille

Sur ce je te laisse avec tes grandes questions existentielles

willy-kite a écrit :oui dommage de ne pas pouvoir montrer les dégâts au boss de la marque, histoire qu'on rigole un peu !
moi qui me pose des questions sur toutes ces nouvelles marques de kitesurf qui finalement n'apporte rien de nouveau, même pas une once de solidité par rapport à la concurrence.
Aucun rapport avec la choucroute ! Le genre de post pour créer la polémique alors qu'on a aucune connaissance de ce qui s'est réellement passé : pourquoi voir le mal partout ?
L'aile a quasiment deux ans d'âge, je sors en moyenne 2 fois par semaine, 100 fois par an (pas toujours en 12, mais souvent), donc elle sert souvent. Je décole et pose seul, donc elle rappe le sable souvent. J'ai aussi changé la valve il y a deux semaines, il se peut simplement que j'aie mal recolé la nouvelle valve pour qu'elle lâche.
Donc inutile de lancer ce type de post, ça ne fait pas avancer le schmilblick, ça ne sert à rien.
EGaut515 a écrit :willy-kite a écrit :oui dommage de ne pas pouvoir montrer les dégâts au boss de la marque, histoire qu'on rigole un peu !
moi qui me pose des questions sur toutes ces nouvelles marques de kitesurf qui finalement n'apporte rien de nouveau, même pas une once de solidité par rapport à la concurrence.
à Waibe de voir si il a besoin du SAV ou non![]()
Non, pas besoin. Si elle n'est pas retrouvée cette semaine, je vais en racheter une, la même, car pour le moment je n'ai pas trouvé mieux.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités