Aile Wainman noire perdue entre Biscarosse et dune du Pyla

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

waibe
rang 6
rang 6

Aile Wainman noire perdue entre Biscarosse et dune du Pyla

Messagepar waibe » sam. 25 janv. 2014 19:57

Tout est dans le titre : le bord d'attaque a explosé, je me suis fait ramener au bord, mais il n'y avait plus de vent pour aller chercher l'aile ensuite. Du coup si vous trouvez une wainman hawai Boss (12 m2) noire, avec la barre accrochée (et bien roulée...), prévenez-moi au 06 10 09 66 14

Merci

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 25 janv. 2014 20:39

Les bubbles , j'ai vu çà sur fb , j'espère que tu va la retrouver ...le principal est de s'être déjà fait déposer au bord :wink:

waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » sam. 25 janv. 2014 21:06

En effet, surtout le coin où j'étais qui est le moins safe de Gironde ... Mais qui a de super vagues. J'ai posté sur les forums du coin, les lattes sont gonflées (c'est l'avantage des wainman) donc l'aile va revenir au bord à un moment, mais où ?... Si j'ai pas de nouvelles cette semaine, j'en rachèterai une autre (dommage que les 3.0 ne soient pas encore sorties...)

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » sam. 25 janv. 2014 23:05

oui dommage de ne pas pouvoir montrer les dégâts au boss de la marque, histoire qu'on rigole un peu !
moi qui me pose des questions sur toutes ces nouvelles marques de kitesurf qui finalement n'apporte rien de nouveau, même pas une once de solidité par rapport à la concurrence.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 25 janv. 2014 23:55

willy-kite a écrit :oui dommage de ne pas pouvoir montrer les dégâts au boss de la marque, histoire qu'on rigole un peu !
moi qui me pose des questions sur toutes ces nouvelles marques de kitesurf qui finalement n'apporte rien de nouveau, même pas une once de solidité par rapport à la concurrence.

Si c'est une question de SAV Wainman Hawaii assure une garantie de "fair usage" pour les ailes achetée neuves , ainsi un kite hors garantie légale et enregistré sur le site à l'achat bénéficie d'une couverture en cas de défaut constaté dans la mesure ou l'aile ne semble pas avoir subit un usage intensif ou agressif (genre spi tout mou , traces multiples de frottements , ....) ; à Waibe de voir si il a besoin du SAV ou non :wink:
Et pour info complémentaire Wainman Hawaii n'est plus vraiment une jeune marque sans pour autant être vieille :mrgreen: , après quel que soit la marque un problème peut toujours arriver et la différence de service n'est pas forcément proportionnelle à la notoriété , chèreté ou encore ancienneté de la dite marque chacune ayant sa propre politique à ce sujet ...
Sur ce je te laisse avec tes grandes questions existentielles :mrgreen:

waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » dim. 26 janv. 2014 13:17

willy-kite a écrit :oui dommage de ne pas pouvoir montrer les dégâts au boss de la marque, histoire qu'on rigole un peu !

Aucun rapport avec la choucroute ! Le genre de post pour créer la polémique alors qu'on a aucune connaissance de ce qui s'est réellement passé : pourquoi voir le mal partout ?

L'aile a quasiment deux ans d'âge, je sors en moyenne 2 fois par semaine, 100 fois par an (pas toujours en 12, mais souvent), donc elle sert souvent. Je décole et pose seul, donc elle rappe le sable souvent. J'ai aussi changé la valve il y a deux semaines, il se peut simplement que j'aie mal recolé la nouvelle valve pour qu'elle lâche.

Donc inutile de lancer ce type de post, ça ne fait pas avancer le schmilblick, ça ne sert à rien.

waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » dim. 26 janv. 2014 13:19

EGaut515 a écrit :

à Waibe de voir si il a besoin du SAV ou non :wink:

Non, pas besoin. Si elle n'est pas retrouvée cette semaine, je vais en racheter une, la même, car pour le moment je n'ai pas trouvé mieux.

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » lun. 27 janv. 2014 20:30

:mrgreen:

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »