Ailes de vagues comment ça fonctionne?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kitecaisson
Régulier
Régulier

Messagepar kitecaisson » mer. 22 janv. 2014 10:37

EGaut515 a écrit :Bien vu Tripman sur la notion de drift qui correspond mieux à l'idée que la notion d'aile qui recule :wink:

@kitecaisson tu devrais venir plus souvent dans le sud (56) car on ne te vois plus beaucoup dans les mousses party , pourtant je te promet c'est toujours aussi bon pour tester ta stabilité comme celle de ton aile :mrgreen: :wink:

Hello Msiou !

J'ai testé la stabilité de ma 5 à la Torche…no problemo ! :D

c'est dernier temps On file dans le sud 56 mais sur du flat (ou petites vagues) …on a la flemme de remonter plus haut ! 8)

C'est vrai, ça fait (trop) longtemps que l'on pas fait une "mousse party" ensemble…allez au Printemps !
(Je suis du samedi et toi du dimanche !…mais on y arrivera…un kerilhio ou autres !)

Publicité
fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mer. 22 janv. 2014 14:54

ça drift très bien, c'est même son point fort avec sa stabilité, sa rapidité et sa plage basse.

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » mer. 22 janv. 2014 20:20

Orix a écrit :
kitecaisson a écrit :
EGaut515 a écrit :…super important pendant les passages en mode mousse party sans la planche (:mrgreen: c'est ma spécialité :mrgreen: :lol: :lol: )….

Je ne savais pas que c'était ta spécialité ! :D

Cet exercice de mousse party est particulièrement difficile sur nos vague du SUD Ouest car a puissance de la vague et le courant en OnShore est parfois plus rapide que le vent lui même, et je ne parle pas de Belharra 8) certaine mousses de 1m à 1.5m sont bien suffisante pour passer un salle quart d'heure :wink: (je me souviens au Grand Crohot ou la moitié du crew avait morflé :lol: :lol: :mrgreen: )
Je connais très peu d'aile même en aile de vague qui sait aussi bien reculer sans tomber, dans ces cas là, la seule solution est faire looper son aile...

:shock: ne me parlez plus jamais de cette journée au Grand Crohot ! :mrgreen:

tripman
bavard
bavard

Messagepar tripman » mer. 22 janv. 2014 23:57

22marc11 a écrit :Merci Tripman :wink: Et les religions ça drift bien?

oui de mémoire, les Religion ont un bon drift, peut-être un peu mieux que mes Wainman qui elles sont les championnes du redécollage.

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » jeu. 23 janv. 2014 10:48

entièrement d'ok avec toi tripman.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »