Dure de comparer car la réo est vraiment pour le surf alors que la rally est plus polyvalente tu peut vraiment sauter avec la rally plus dure avec l'ozone.
L'ozone moin puissante plus rapide plus réactive meilleur plage haute qualité de finition meilleur chez la rally.
Oui la barre est compatible pas de y la distance borde choque plus trim un peu près identique,les deux largue sur un avant.
Ta barre naish est aussi compatible il faut juste faire attention a respecter la distance borde choquer plus trim qui est de 60cm de souvenir sur la naish,au pire tu met des detrompeurs pour la connexion si besoin.
Si tu veut plus de polyvalence et de rapidité jette un œil sur la takoon furia et la blade trigger qui sont vraiment sympa en vague et surtout tu peut sauter avec aussi,la furia est super confort la trigger un peu moin mais un poil plus rapide.
Bref le plus important c'est que tu teste par toi même si tu peut.
Pour la park il faut vraiment que je test car tu est le deuxième a dire qu'elle surborde encore alors que je pensais que le pb était résolu,pour sa plage basse je m'en doute car j'ai vue un mec galèrer en plage basse par contre elle a l'aire d'avoir une super plage haute,comme quoi le test vaut le coup.
Rally 10 2014 pour le surf?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
loiscouille
- Habitué

-
loiscouille
- Habitué

loiscouille a écrit :yvano, tes reo sont 2013 ou 2014 ?
Non je suis en blade car je veut de la polyvalence,mais mon pote fait que de la vague avec très gros niveau il a eu les deux donc je l'ai connais plutôt bien pour lui avoir taxe souvent surtout la réo:)
Oui 2014 est plus puissante mais pas énormément plus.
Mais si tu veut faire que de la vague la réo est vraiment top elle plait beaucoup et prix cette année moin 30 sur du 2014 via l'importateur(ozone France)directement est plutôt sympa.
-
loiscouille
- Habitué

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »