Kite X waouhhhh
Modérateurs : Aventout, lionel
Kite X waouhhhh
Cette nouvelle discipline risque vraiment de révolutionner (re-dynamiser!) le kite : super spectaculaire, sans danger... C'est peut-être pas la meilleure solution pour ceux qui sont définitivement à la rue en freestyle pour garder leur sponsor !!! le speed et la longue distance sont déjà là. Allons, un peu de sérieux, il y a tant à faire pour re-dorer l'image du kite et attirer de nouveaux adeptes (et garder valides ceux qui le pratiquent déjà). Le kite persiste à vouloir reproduire les erreurs élitistes du funboard, gardons à l'esprit le niveau moyen (sans doute bon) de l'ensemble des riders. Messieurs les sponsors ne vous focalisez pas sur les résultats en compet', aidez aussi ceux qui font rêver autrement (trip, attitude, style,...) et concentrez vous un peu plus sur vos responsabilités de fournisseurs de matos (conception sécu, fiabilité matos, sav...). Au fait que pensez-vous, dans la logique de la sécu windwing, d'un border-choquer non pas de 30, 40 ou 50cm mais carrément de 1m voir plus ? quels seraient les inconvénients ? et surtout les avantages ?
Avec un B/C de 1m de long, il faut penser à se faire greffer
Avec un B/C de 1m de long, il faut penser à se faire greffer une paire de bras en plus... lol<br><br>Sinon, le KiteX, il parait que c'est vraiment limite au niveau sécu entre les participants. Moi, je trouve le principe vraiment pas mal.<br><br>A +<br><br>Pierrick
en fait tu peux rattrapper ta barre en te "hissant" via le b
en fait tu peux rattrapper ta barre en te "hissant" via le bout du B/C qui passe dans la barre...c'est un peu à la manière du "suicide leash" mais au bénéfice de la sécu et non des handle pass.
Ouais mais les ailes ont une limite de choqué : si tu choque
Ouais mais les ailes ont une limite de choqué : si tu choques même de 10 mètres tu te feras quand même arracher par une grosse rafale.
Salut, ,,C koi ça le Kite X, je ne trouve aucune info sur le
Salut, <br><br>C koi ça le Kite X, je ne trouve aucune info sur le sujet ???<br><br>merci
OK, merci c'est l'info que j'attendais...
OK, merci c'est l'info que j'attendais...
Je ne pense pas que Frederic ait vu le système windwing
Je ne pense pas que Frederic ait vu le système windwing
En me relisant
Moi non plus d'ailleurs je ne l'ai pas "vu". Mais le principe semble séduisant en supprimant tout fond de puissance.<br><br>Par contre, qu'en est-il de l'usure des lignes arrières ? (tout comme les avants sur le système avantout ?)
- saucisseman
- + 2000 post !!!
lis les news de flysurf.com c'est dedans
lis les news de flysurf.com c'est dedans