La Trans'Enghien 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
La Trans'Enghien 2005
Je projette(set) de traverser le lac d'Enghien en duckkite courant 2005. Il n'est pas question que je communique ni les dates exactes, ni l'itinéraire et surtout je souhaite faire les premiers essais une fois le site internet terminé et les sponsors dans la poche. Sur ce dernier point ce n'est pas bien grave puisque 1: je peux faire des photos bidons avec fotochoppe 2: j'ai beaucoup de relations dans le monde de la bouée en plastique (j'suis qd même ancien champion d'Orly sud d'apéro-bouée (5 participants) et vice-champion 2001 de rustinage de poupée gonflable) 3: si ça marche pas une fois à Enghien, tout frais payés avec mon staff, je pourrai toujours me payer des malheureuses prostituées pleine de maladies (soyez pas dégoutés, je vous montrerai les photos avec la plus grande fierté et le plus grand sourire). Donc je recherche quand même un co-équipier, si possible avec un palmarès aussi prestigieux que le mien, pour crédibiliser mon exploit et lui gratter ses sponsors au passage. Au fait si vous êtes un industriel de la chaussette, du bonnet en laine ou des gants en soie vos sous m'intéressent !<br>J'suis bien content parce que il y aura plein de gens pour gober mes exploits et me défendre corps et âme si des malheureux tentent de critiquer mes initiatives !<br>Au fait, en lisant le reportage sur l'event à Port st Louis, je me suis demandé si on était le 1er Avril ! ou si des "hackers" avaient pris la main sur les serveurs de flysurf.com...parce que là ça sent le réglage de compte à plein nez...et pas sur les pages du forum, sur les rubriques validées par l'équipe de flysmurf.com !!!
Complément :
mon joli montage photo n'ayant pu être joint à mon post (comme ça fait un bout de temps que l'ajout de photos aux posts du forum ne fonctionnait pas, j'étais persuadé que le problème était résolu...et ben non!!!). Donc le duckkite c'est tout simplement une variante du kitesurf avec pour planche une belle bouée circulaire avec une jolie tête de canard (qu'importe la couleur, mais la tendance 2005 est au bleu avec des ronds rouges) et comme aile un traditionnel cerf volant "triangulaire" avec une seule 5ème ligne (une ligne unique ça simplifie vachement les problèmes de sécu...).<br>Bon c'est vrai je me fais un peu chier, y a pas d'air dans les îles en ce moment !!!
- saucisseman
- + 2000 post !!!
As-tu vu sur le DVD de Stance le ducktapekite?,Roby Naih en
As-tu vu sur le DVD de Stance le ducktapekite?<br>Roby Naih en plein delire se fait coller au ducktape (gros scotch gris argente) un bodyboard sur le ventre et c'est parti dans le shorebreak et sur la plage. Cingle! je me demande comment il ne finit pas la peau completement rappee, une fois le bodybaord detache?
ça confirme qu'un GRAND champion (Robby) peut être comme un
ça confirme qu'un GRAND champion (Robby) peut être comme un GRAND cru de pinard : mal vieillir et avoir même quelques bouteilles bouchonnées !!! Le plus con c'est que comme pour les jumps depuis la falaise, le ducktapebodymachin ne va pas vraiment dans le sens de la sécurité (il faut savoir être responsable quand on montre l'exemple). Pour quelqu'un qui fait du business avec le kite je trouve que c'est un petit peu (trop peu malheureusement) scier la branche sur laquelle on est assis !!!
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Tout a fait, tu as vu la plage sur laquelle ils font ca, il
Tout a fait, tu as vu la plage sur laquelle ils font ca, il y a un epis rocheux au bout et on les voit partir traine a plat ventre a donf vers les rochers. Très mauvais exemple.
pas un modèle d'intelligence
Le greytape body c'est pas super drôle, on a limite l'impression qu'ils se forcent à faire un truc à la con pour faire djeun's, genre "nous on est pire que jacass!!" c'est tout à fait ricains dans l'esprit "faites ce qu'on dit et stt pas ce qu'on fait."<br><br>en tout cas leur DVd vaut pas celui de Takoon ou de Fone<br><br>l'équipe à roddy m'a bien déçu!