Naxos / Paros dernière semaine de Mai

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

katoche76
rang 7
rang 7

Naxos / Paros dernière semaine de Mai

Messagepar katoche76 » mar. 14 janv. 2014 13:40

Salut, je sais que le sujet à était souvent abordé, mais je suis tout de même preneur d'avis supplémentaire et surtout de retour d'expérience et bons plans.
J'ai trouvé ça : trip-voyage/naxos-paros-t66652.html?hilit=naxos
Il y a déjà pas mal d'infos, mais si certains ont des compléments d'info.
Nous partons à 2 couples, dont les femmes ne font pas de kite. L'idée est donc de trouver un coin sympa pour tout le monde.
Donc si vous avez des bons plans pour l'hébergement, les vols, le ferry, location de voiure / moto etc...
Par exemple, si nous allons sur Mikry, peut-on louer des motos pour ce balader. Quelles sont les choses à visiter, à voir s'il y en a. Coté logement, hôtel ? petite villa ?
Dernière chose important, niveau vent vent fin Mai, ça le fait ? Les stats donnent 1 jour sur deux avec plus de 4 bft, c'est le cas ou on peut espérer mieux ?
Vous l'aurez compris, je prends toutes les infos :wink:

Publicité
REMIKITE73
rang 6
rang 6

Naxos

Messagepar REMIKITE73 » mar. 14 janv. 2014 17:12

Bonjour
Nous c'est fait nous avons reserver nos vols attention ca decoiffe!!!!
81 € ALLER RETOUR GENEVE ATHENES. et oui
du 3/06 au 13/06
hotel milkri vigla est ferme pour cause de travaux nous sommes donc à la recherche d'un autre hotel ,j'attends la confirmation de Orkos Beach Hotel pour 330 € la semaine + petit dej pour 2.
nous n'avons pas encore reserver le ferry car j'attends de trouver des renseignements de l'aeroport au ferry (nous sommes 12 avec 6 bags donc il va falloir gerer tout cela.
je suis aussi preneur d'infos
Remi

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mer. 15 janv. 2014 06:50

06 47 16 93 78

appelez moi à partir de dimanche entre 10h et 21h pour discuter c'est plus simple. Je suis encore en Inde donc inutile d'appeler avant.

bonne semaine

++

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » mer. 15 janv. 2014 19:23

filope a écrit :06 47 16 93 78

appelez moi à partir de dimanche entre 10h et 21h pour discuter c'est plus simple. Je suis encore en Inde donc inutile d'appeler avant.

bonne semaine

++

OK, merci Filope :wink:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 16 janv. 2014 10:24

A Mikri Vigla c'est sympa y compris pour ceux qui ne kitent pas. Quand le Meltem souffle ça vient side on tribord sur la plage. Si ça souffle trop pour ceux qui ne naviguent pas, il suffit d'aller sur la plage sud ou d'aller dans la petit cirque de la pointe (très abritée et en cette saison il n'y aura personne).
https://maps.google.fr/maps?q=Mikri+Vig ... 16&iwloc=A

J'avais loué une grosse mob' pour nous déplacer sur l'île avec ma femme et ça le fait très bien, même pour aller faire une virée jusqu'au Nord de l'île. Nos potes avaient des enfants et avaient loué une petite voiture, on a fait les mêmes déplacements qu'eux tout le séjour. Balade au nord de l'île à faire car le paysage est assez différent, avec des criques entourées de zones abruptes et des petits ports sympas. La ville de Naxos est très agréable aussi avec plein de restos et un port animé. Quelques rares temples ou curiosités culturelles mais il ne faut pas y aller pour ça à mon avis...

Nous étions hébergés chez Victoria qui loue des studios/appartements/petites maisons littéralement sur la plage. Côté ouest de la plage après le club et l'hôtel. Très propre, familial et dans mon souvenir assez économique.
http://www.victoria-naxos.com/

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »