ça fait un moment que je ne participe plus sur ce fofo et pour cause.....
Je ne supporte plus,dans le désordre:
-les mythos égocentriques en manque de reconnaissance qui viennent étaler des exploits plus souvent virtuels que réels....
-les bénets lourds et veules qui viennent de découvrir le kite en même temps qu'internet et qui t'abreuvent d'une soupe numérique aussi inintéressante qu'indigeste sans aucun rapport avec un quelconque sport de traction....
-les écervelés expatriés analphabètes qui vomissent leur bile insipide sur la France sous prétexte qu'ils vivent soi-disant mieux dans leur trou paumé avec leur pute syphilitique....
-les jeunes blaireaux prétentieux à l'éducation déficiente qui t'expliquent ce que doit être le kite et comment tu dois rider alors qu'ils ne sont pas foutus de faire un frontloop décent et stylé,et encore moins de l'expliquer dans un français compréhensible par un enfant de 9 ans.....
Bref......
Et quand en plus ce genre de loosers ,sous couvert de l'anonymat relatif que leur procure internet,se vautrent gratuitement dans l'insulte la plus ordurière sans aucune réprimande de la part des responsables de ce fofo,ça ne donne pas envie de rester......
Les discussions enlevées (musclées mais courtoises...

) ou la vanne fusait velue me manquent de temps en temps....
Mais tu passes à autre chose....
et finalement c'est bien.
Donc Le mieux est de déserter et de laisser ces "consanguins numériques" entre eux.Tant pis pour ce forum....
il y règne finalement l'ambiance que les responsables ont bien voulu laisser s'installer...et ce n'est pas des modos dont je parle.
my2cents.