kitebeach Colin, vidéo du brésil français

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jukyte
bavard
bavard

kitebeach Colin, vidéo du brésil français

Messagepar jukyte » lun. 13 janv. 2014 10:16

voici le lien de ma dernière vidéo avec Colin :)

http://vimeo.com/83916215

Publicité
phillipe
Habitué
Habitué

Messagepar phillipe » lun. 13 janv. 2014 11:17

bon spot. Magnifique plans et effets.

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » lun. 13 janv. 2014 11:23

gg =)

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » lun. 13 janv. 2014 14:54

vraiment sympa ! tu utilises quoi comme logiciel de montage vidéo ? et comme convertisseur aussi ? psq jutilise freevideoconverter mais il détruit la qualité de mes vidéos
merci de tes réponses ! :)

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 13 janv. 2014 19:05

:D :D :D faut que j'y retourne :P !

alex, pour les vidéos, il faut les travailler sans les convertir, ou alors si tu dois les importer d'une source que ton logiciel de montage n'accepte pas, je les converti avec AVSvideoconverter en flux non compressé pour qu'il n'y ait pas de perte.

et pour le montage final, je le compresse avec le codec H264 (enfin c'est mon logiciel de montage qui le fait (sony vegas)...c'est le top. (compression utilisée par la TNT)

jukyte
bavard
bavard

Messagepar jukyte » lun. 13 janv. 2014 19:19

vraiment sympa ! tu utilises quoi comme logiciel de montage vidéo ? et comme convertisseur aussi ?

j'utilise depuis plusieurs années, sony vegas pro, mais là je suis en train de me mettre à adobe after effects en complément, je l'ai déjà essayé il y'a longtemps mais je comprenais rien, (interface trop compliqué), :shock: sony est plus facile d'accès, et tu peux faire ton montage et tes effets en même temps, par contre mal grès l'ajout de plug-in à sony pour faire du tracking caméra, c'est moins efficace qu'after effects. :P

Maintenant que je me suis remis à after effects, c'est beaucoup plus simple avec l'expèrience de sony que j'ai poussé dans les détails. Les deux sont donc des bons compléments, after effects pour composer les gros effets et sony vegas pro pour le montage et les petits effets (luminosité, contraste) :wink:

Pour finir, le convertisseur, j'en utilise pas, c'est sony vegas qui convertit la vidéo finale, je met souvent en format wmv qui prend peu de place et qui garde une bonne qualité. Pour cette vidéo, le problème c'est le site hébergeur viméo qui transforme en 720p alors que l'originale est en 1080p, ou alors faut lâcher 50 boules pour la télécharger en 1080p :?

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mar. 14 janv. 2014 11:55

nalesc a écrit :
alex, pour les vidéos, il faut les travailler sans les convertir, ou alors si tu dois les importer d'une source que ton logiciel de montage n'accepte pas, je les converti avec AVSvideoconverter en flux non compressé pour qu'il n'y ait pas de perte.

et pour le montage final, je le compresse avec le codec H264 (enfin c'est mon logiciel de montage qui le fait (sony vegas)...c'est le top. (compression utilisée par la TNT)

oui jutilise Windows movie maker mais cest vraiment pas top et il naccepte que tres peu de fichier, d'où le besoin de convertir :| mais si je trouve sony vegas gratuit je crois que je vais passer a ca :wink:

indira75
rang 6
rang 6

logiciel

Messagepar indira75 » mar. 14 janv. 2014 20:30

Coucou Alex, si tu trouves je suis preneuse! en fait j'ai un mono à dakhla jeune et très doué. Je souhaite réaliser un montage pour lui trouver un sponsor. On a déjà trouvé SPRITE mais j'aimerais aussi voir avec les marques de kite. D'ailleurs si vous savez si certaines marques cherchent de jeunes riders... on ne sait jamais...je ferai un post la dessus!
Merci d'avance les gas:)
Morgane

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mer. 15 janv. 2014 07:31

Salut morgane, tu pourrais peut-être essayer de contacter rapace Kiteboarding, ils sont très cools. je bosse avec eux depuis peu et ce sont vraiment des gens agréables et humains.

pour les montages je suis sur pinnacle studio version basic mais là je viens de me prendre la version au dessus à 100 euros. je pouvais l'avoir craké mais yavait plein de trucs qui déconnaient donc c'est le portefeuille que j'ai craqué.

En tt cas un pote m'a briefé pour ne pas perdre en qualité et c'est super simple (avec pinnacle) il suffit de cliquer à deux trois endroits dans les paramètres de montages et ensuite le logiciel se charge de tout. ça permet de ne pas avoir la mauvaise surprise d'avoir un fichier en HD sur ton pc qui devient gégueulasse une fois sur youtube.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 15 janv. 2014 09:08

Alexstbrev a écrit :[si je trouve sony vegas gratuit je crois que je vais passer a ca

tapes le nom du logiciel qui t'intéresse sur filecrop ;)

Retourner vers « Le bar »