Monkeykites
Modérateurs : Aventout, lionel
Monkeykites
Vu l'adresse de leur site dans un post d'une page précédente du forum, curieux que je suis je vais j'ter un coup d'yeux sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.monkeykites.com'>www.monkeykites.com</a> et voici approximativement la première phrase que je lis (ds la rubrique où ils présentent leur marque) : voiles concues par une équipe qui pratique le kite depuis plus de 15 ans !!! TROP trop forts les gars, moi ça me donne confiance...et appeler la marque "ailes de singes" ça donne super envie !!!
J'ai acheté la 20m : super construction, très rapide, la seu
J'ai acheté la 20m : super construction, très rapide, la seule différence avec les ailes de grandes marques c'est qu'on ne la voit pas dans les pages de magazine...
j ai moi meme plusieurs taille en ma possesion et je peu dir
j ai moi meme plusieurs taille en ma possesion et je peu dire qu elle depasse nombre d ailes a plus de 1000 euro tant au niveau construction que performance c est la sustentation des takoon avec la constructions naish tout ca au prix de deux barre north!!! il y a un distributeur france et donc une sav si vous souhaitez les voir j ai une 11m visible sur paris contactez moi par mail jeanbaptistebegny5@hotmail.com
le site est pa mal,du sait ou sont les distributeur en franc
le site est pa mal,du sait ou sont les distributeur en france y en a t-il dans le Nord Pas de Calais?C'est vrai que le prix est interessant
le distributeur france c'est glisse import tel 06 20 32 16 5
le distributeur france c'est glisse import tel 06 20 32 16 58