Sécu : petits plus

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pedrocaro
Régulier
Régulier

Sécu : petits plus

Messagepar Pedrocaro » lun. 4 oct. 2004 16:12

Il ne serait pas inutile (à la vue des doutes de certains sur l'intérêt (évident) de ne pas garder son aile au zénith sur la plage) que la FFVL se sortent les doigts du cul pour éditer et diffuser (en très grand nombre) une plaquette "bien faite" pour rappeler les fondamentaux et sécuriser la pratique du kite. Ils l'ont déjà fait, le sport évolue et la sécu aussi, alors une mise à jour ne serait pas inutile. Allez courage messieurs de la ffvl...

Publicité
siger
rang 7
rang 7

ça serait bien effectivement, avec diffusion dans les shops

Messagepar siger » lun. 4 oct. 2004 16:32

ça serait bien effectivement, avec diffusion dans les shops (un peu comme le mag gratuit "kite"). Le seul moyen pour sensibiliser ceux qui ne sont pas licencié et ceux qui n'ont pas internet

françois34
petit nouveau
petit nouveau

c'est écrit dans le manuel d'utilisation des ailes de certai

Messagepar françois34 » mar. 5 oct. 2004 09:04

c'est écrit dans le manuel d'utilisation des ailes de certaines marques...<br>Mais il y a une chose à prendre en compte: LIT ON LES MANUELS FOURNIS AVEC LES AILES. Je pense que pour la majorité des gens non car on se sent trop intelligent pour en avoir besoin. Pourtant ceux sont les premières aides et les premiers à rappeler les infos necessaires, d'ailleurs si je me rappelle bien l'AFNOR les avaient plébiscités. <br>Donc A NOS MANUELS!!! dans ce cas là je ne vois pas trop l'utilité de mags gratuits à partir du moment ou un existe dans les ailes et n'est pas lu...

Retourner vers « Le bar »