le phénomène des chausses !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » sam. 28 déc. 2013 14:40

j'ai jamais essayé mais je trouve sa stylé les chausses c'est tout... faudrait que des mecs qui envoient du lourd nous en parle après quelque temps d'expérience

Publicité
Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » sam. 28 déc. 2013 18:46

guillaume17 a écrit :j'ai jamais essayé mais je trouve sa stylé les chausses c'est tout... faudrait que des mecs qui envoient du lourd nous en parle après quelque temps d'expérience

je tiendrais au courant dans quelques temps, mais en tout cas au bout de la deuxieme session avec ca allait déjà beaucoup mieux ! par contre c'est encore compliqué pour envoyer d'envoyer les mobes avec les jambes hautes type slim chance, ou front mobe.. Mais tout les mouv' en blind passent terrible ;)

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » sam. 28 déc. 2013 22:12

Alexstbrev a écrit :
guillaume17 a écrit :j'ai jamais essayé mais je trouve sa stylé les chausses c'est tout... faudrait que des mecs qui envoient du lourd nous en parle après quelque temps d'expérience

je tiendrais au courant dans quelques temps, mais en tout cas au bout de la deuxieme session avec ca allait déjà beaucoup mieux ! par contre c'est encore compliqué pour envoyer d'envoyer les mobes avec les jambes hautes type slim chance, ou front mobe.. Mais tout les mouv' en blind passent terrible ;)

yes bon courage

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 29 déc. 2013 12:00

faut un temps d'adaptation. Moi je veux m'y mettre depuis 4/5 ans car je suis sur d'aimer mais la dernière fois que j'en ai acheté elle sont resté à l'aéroport car en 2010 c'était lourd et encombrant.

En tt cas toutes mes sessions en chausses pour le moment furent un fiasco car trop peu nombreuses (pourtant en wake je me débrouille (tantrum, backmobe, 540...). Mais je vais réessayer dès que j'ai le temps. Je pense qu'il faut 5/6 bonnes sessions de suite, pour changer son crantage et ses appuis.

voilà une interview qui répond à tes questions alex

http://www.flysurf.com/news/2013/11/18/ ... dnews=2795

Après le truc des chausses c'est que t'oublis les boards off et si tu travaille les kiteloops t'as intérêt à savoir tomber sinon tu te déboîtes :shock: :shock:

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » dim. 29 déc. 2013 12:22

filope a écrit :faut un temps d'adaptation. Moi je veux m'y mettre depuis 4/5 ans car je suis sur d'aimer mais la dernière fois que j'en ai acheté elle sont resté à l'aéroport car en 2010 c'était lourd et encombrant.

En tt cas toutes mes sessions en chausses pour le moment furent un fiasco car trop peu nombreuses (pourtant en wake je me débrouille (tantrum, backmobe, 540...). Mais je vais réessayer dès que j'ai le temps. Je pense qu'il faut 5/6 bonnes sessions de suite, pour changer son crantage et ses appuis.

voilà une interview qui répond à tes questions alex

http://www.flysurf.com/news/2013/11/18/ ... dnews=2795

Après le truc des chausses c'est que t'oublis les boards off et si tu travaille les kiteloops t'as intérêt à savoir tomber sinon tu te déboîtes :shock: :shock:

merci !! on va voir ce que ca donne alors :D

Retourner vers « Le bar »