le phénomène des chausses !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
eau-sea-bleu
- rang 7

...j'en connais un paquet qui ont 10 ans de kite et qui ont jamais osé tenté un backmobe malgré que ça leur fasse envie, car ça leur parait inaccessible, ce qui est vrai car c'est accessible qu'à ceux qui pensent que ça l'est. Une fois qu'on a franchi ça, ensuite, ce n'est que du travail acharné, et là on est plus tous égaux, certains poseront la figure au bout de 10 tentatives (oui oui j'en connais) et d'autres au bout de 400 (j'en connais aussi :s )
-
Trickcoach
- thomas.air
- Rang 1000+

Trickcoach a écrit :mike28 a écrit :Backmobe aprés 6 mois de kite......gros niveau .....ou gros pipeau
tu peux faire une petite recherche google sur mon pseudo , je suis facile a retrouver , ca te donnera une petite idee de mes antecedents avant le kite ...
Tu es donc d'une epoque qui apprenait à ses ingés à ecrire le francais correctement
-
Alexstbrev
- rang 7

guillaume17 a écrit :c'est le styl en chausse quand j'en vois un avec sa je m'attend toujours a se qu'il envoi du lourd... mais bien souvent non
ouais c'est la meme pour moi ! l'année derniere jai vu arrivé un gars sur le spot avec des chausses derniers cri je mattendais à un gros niveau et il faisait que des backloop, ou des railey..
-
Alexstbrev
- rang 7

timeless a écrit :boots vs straps by Andy Yates
https://vimeo.com/62094623
ouais je l'avais déjà vu, mais bon il justifie pas vraiment l'utilité des chausses il dit juste que cest plus stylé et plus facile pour les tricks mais il dit pas pourquoi
mike28 a écrit :Backmobe aprés 6 mois de kite......gros niveau .....ou gros pipeau
j'ai croisé le môssieur une fois au TSN44 ... avec sa patinette au pied il a mystifié le spot!!!!
Alors le BM en kite au bout de 6 mois, je comprends que ça peut le faire doucement rigoler notre ami Trickcoach