à la recherche d'idées géniales...;)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

zwindy
Habitué
Habitué

Messagepar zwindy » mar. 10 déc. 2013 12:15

Bah ouai c'est connus ... Tu prend les stagiaires pour des vrais employés comme ça tu les payes peu ou pas ... tout bénéfice pour la boite ...
Bien une idée de patron ça ... :evil: :evil: :evil:

Ce qu'il faut pas entendre... Pour avoir fini récemment mes études, trouver un stage c'est pas simple donc quand t'en as un t'es bien content. De plus travailler comme un vrai employé te donne de l’expérience qui ne peut être qu'un plus pour plus tard et ça te sort les doigts du c.. pour certains.

Au contraire moi je trouve ça bien, ça motive un stagiaire d'avoir un projet dans ce genre :)

Publicité
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mar. 10 déc. 2013 14:13

[quote="indira75"]une soirée rubik's cube! En gros tu t'habilles au départ avec les couleurs du jeu (c'est pas trop compliqué) et tu dois finir avec une seule couleur (donc échange obligatoire avec les autres). Quelqu'un a déjà testé? bon ok je fais un peu ado passant sa thèse version Bafa;)[/
Sympa mais tu n'es pas sûre de donner l'impulsion à ta soirée parce que l'échange de vêtement est libre il n'y a pas de défit
Ce qui te garantie de mettre un groupe dans une ambiance ce sont les défits...
Par ex j'organise chez moi tous les ans pour mes amis une journée olympiades, (à voir pour une journée de pétole ) cette année nous étions 52....
Chaque année c'est un succès !! Et pourtant que des jeux à la con genre bafa justement ;) et on est loin d'être des ados même si il y en a qq.'1... Besoin d'aucun matos particulier, que des objets usuels
La règle pour que ça marche c'est qu'il faut des règles (à suivre et à transgresser).

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » mer. 11 déc. 2013 01:22

Bien intéressée par ton idée d'olympiade en cas de no wind...
D'autant plus qu'on a des kayak maintenant donc y'a peut être moyen d'inclure ça!
Certes ça n'arrive pas très très souvent mais si ça ne demande pas des ressources dingues c'est parfait!
Toi tu faisais quoi comme jeux qui t'ont marqué?
Pour quelle tranche d'âge?
Les gens ont aimé?
Difficile à organiser?

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » mer. 11 déc. 2013 01:24

décidément ya que Véro qui a de la suite dans les idées?;) :twisted:
Bon quand même j'avoue les mecs, je me marre en lisant vos propositions....

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » mar. 17 déc. 2013 05:57

je ne comprends pas le besoin.
Tu veux améliorer l'ambiance du groupe?
Oui les Olympiades c'est sympa parce que c'est un pretexte pour délirer avec ses potes qu'on est content de retrouver.

Perso si j'arrive dams un stage kite qui fais rentrer le groupe dans un trip jeux de role ou animation bafa :evil: :evil:

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » mar. 17 déc. 2013 20:13

En fait la base de cette discussion était plutôt de trouver des semaines avec des thèmes sympas:
je m'explique, on développe une semaine celib avec une organisation kite d'abord et toujours! mais des animations funs aussi
On a des semaines 100% perf avec downwind/ateliers perf/initiation surf/initiation strapless/debrief filmés et shopping photos
Pendant le PKRA on va faire une compet "a nous" avec concours de vitesse courte(montre gps) et longue distance (25km)/kite cross

Ces idées nous sont venus de nos stagiaires eux même et de petits groupes de travail pour améliorer nos offres.

Donc si vous avez d'autres idées de semaines à thème! je suis preneuse! pour le plaisir de nous renouveler et d'être au plus proche des envies des gens.

Tu comprends mieux?

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 17 déc. 2013 21:03

eau-sea-bleu a écrit :je ne comprends pas le besoin.
Tu veux améliorer l'ambiance du groupe?
Oui les Olympiades c'est sympa parce que c'est un pretexte pour délirer avec ses potes qu'on est content de retrouver.

Perso si j'arrive dams un stage kite qui fais rentrer le groupe dans un trip jeux de role ou animation bafa :evil: :evil:

Elle cherche juste de la matière crise sur le FOFO ...
Après avoir fait le tour des stagiaires elle vient picorer et glaner des idées ici ou là car elle doit être en manque d'inspiration ...Bon pour l'instant c'est pas très concluant cette affaire y a bien le soutiens féminin avec des idées plus ou moins bonnes mais malgré ses relances y a que dalle ... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

T'as compris ?(comme la dame dit) :roll:

62-1.jpg
62-1.jpg (68.84 Kio) Vu 925 fois

62-3.jpg
62-3.jpg (66.41 Kio) Vu 925 fois

Retourner vers « Le bar »