Salut,
Je serai la semaine prochaine en Martinique à Tartane. Les stats de vent et vagues sont plutôt encourageantes, je pensais essayé de rider à Tartane pour faire de la vague et éviter les 1 heure de route pour le Vauclin.
Quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les spots aux alentours de Tartane, l'orientation de vent qui fonctionne et s'ils présentent un danger particuliers.
Merci par avance pour vos conseils !
David
Martinique : spot Tartane conseil
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Pour le Kite et si tu aime les vagues ,
Vas a anse trabaud a St. Anne
Pas évident à trouver au début sur la route des salines au 2e rond point après le marin en direction des salines tu tourne a gauche et tu prend une piste sur 2 a 3 km env
Tu arrive a une grille , tu paye 2€ au propriétaire pour passer par chez lui pour accéder au spot et la tu trouve un parking
Tu vas en face et la la plage et a toi rarement de monde et des kiteurs de bague
J ai fais de très belles cessions de vagues la bas et c est magnifique
Si il n y a pas de vent tu peut aller a gauche au parking et tu vas a la baie des anglais !!!
Si non le plus beau spot de Martinique c est anse Michel juste avant pas de vaguent enfin de fois ça pète aux ilets mais pas tout le temps mais tu navigue dans le lagon avec des couleurs de fou et une eau a 35* !!!
Bon ride
Vas a anse trabaud a St. Anne
Pas évident à trouver au début sur la route des salines au 2e rond point après le marin en direction des salines tu tourne a gauche et tu prend une piste sur 2 a 3 km env
Tu arrive a une grille , tu paye 2€ au propriétaire pour passer par chez lui pour accéder au spot et la tu trouve un parking
Tu vas en face et la la plage et a toi rarement de monde et des kiteurs de bague
J ai fais de très belles cessions de vagues la bas et c est magnifique
Si il n y a pas de vent tu peut aller a gauche au parking et tu vas a la baie des anglais !!!
Si non le plus beau spot de Martinique c est anse Michel juste avant pas de vaguent enfin de fois ça pète aux ilets mais pas tout le temps mais tu navigue dans le lagon avec des couleurs de fou et une eau a 35* !!!
Bon ride