Autocollants pour ne plus perdre son matos....
Modérateurs : Aventout, lionel
Un autocollant pour ne plus perdre son matos !!!
Elle est bien bonne celle là !
depuis quand un autocollant collé sur ta board ou sur ton aile ou sur ta barre ou sur ton harnais te permettrait de ne pas/plus perdre ce matériel ???
Pour ne pas/plus perdre sa board en mer, l'accrocher à un leash
Pour ne pas/plus perdre son aile en mer, s'accrocher à son leash
Pour ne pas/plus oublier son matériel sur la plage/parking ; allumer son cerveau !
Et ce n'est pas un vulgaire autocollant avec tes coordonnées qui va te ramener le matos.
depuis quand un autocollant collé sur ta board ou sur ton aile ou sur ta barre ou sur ton harnais te permettrait de ne pas/plus perdre ce matériel ???
Pour ne pas/plus oublier son matériel sur la plage/parking ; allumer son cerveau !
Et ce n'est pas un vulgaire autocollant avec tes coordonnées qui va te ramener le matos.
guillaume17 a écrit :erwan de nantes a écrit :oui mais je pense qu'ils sont débordés car j'ai déjà fait 2 demandes et jamais rien reçu.
Je pense surtout qu'il faut que tu achète quelque chose... sinon c'est pas super rentable pour eux de payer des frais de ports + l’autocollant + des Stickers ... pour tes beaux yeux et sa pour surement beaucoup de monde !!!! c'est en sorte de petit cadeau quand tu achète chez eux .
Salut erwan,
C est un peu ca, suis un peu dans le jus, t en fait pas ca va arriver, excuse du retard.
@guillaume sisi c'est un service entièrement gratuit, pas besoin d acheter la boutique, enfin toi tu paies rien, tu les gagnes les boardshorts

@verokite tu viens de me faire decouvrir une jolie copie de mon service gratuit mais en version payante, meme le nom a été très recherché

willy-kite a écrit :Un autocollant pour ne plus perdre son matos !!!
Détends toi willy, notre sticker boardfinder a permis a 5 riders de retrouver leur boards (4 perdues en mer et une oubliée sur la plage). Alors elle est bien bonne celle la ?

Kitaddict a écrit :guillaume17 a écrit :erwan de nantes a écrit :oui mais je pense qu'ils sont débordés car j'ai déjà fait 2 demandes et jamais rien reçu.
Je pense surtout qu'il faut que tu achète quelque chose... sinon c'est pas super rentable pour eux de payer des frais de ports + l’autocollant + des Stickers ... pour tes beaux yeux et sa pour surement beaucoup de monde !!!! c'est en sorte de petit cadeau quand tu achète chez eux .
Salut erwan,
C est un peu ca, suis un peu dans le jus, t en fait pas ca va arriver, excuse du retard.
@guillaume sisi c'est un service entièrement gratuit, pas besoin d acheter la boutique, enfin toi tu paies rien, tu les gagnes les boardshorts![]()
@verokite tu viens de me faire decouvrir une jolie copie de mon service gratuit mais en version payante, meme le nom a été très recherché
Super, merci, du coup, j'ai refait une commande et je me suis rendu compte que j'en ai 3 en attente.
Un seul me suffira ^^.
- guillaume17
- Rang 1000+