Qui est Manu Bertin
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi la premiere que j'ai vu du kite, c'etait a la tele en 96
Moi la premiere que j'ai vu du kite, c'etait a la tele en 96 aussi ( je crois ) sur "Surf Attitude" sur la 5. On voit manu Bertin avec une wipi blanche et une directionelle genre surf,rider en vent arriere dans les vagues et au milieu des planches. ca m'as fait allucine et depuis ....
Quel puits de science !!! Arrête je crois que tu as touché l
Quel puits de science !!! Arrête je crois que tu as touché le fond, t'as pas senti ?
Pitoyable....
Non seulement ton discour n'est cohérent et en plus de ça, tu prends les autres pour des cons. Visiblement, tu ne respectes pas les personnes que tu ne connais pas. Ca rejoint exactement mon premier post.<br>Et puis, en nous donnant ton palmarès, tu veux peut-être passer pour un héros alors si je suis ton raisonnement..........??????
hum !! ...
Manu Bertin est qui ?? Faut sortir mon cher justicier, t'étais ou quand Manu Bertin et Serge Griessman explosait le Record du monde de vitesse en tandem, certainement en train de sucer tes premières quenelles. C'est sur on peut pas te reprocher de découvrir le monde de la mer et ses principaux acteurs mais soit quelque peu compréhensif. Les gens comme Bertin, Naish, véhiculent une image pour les pratiquants, inspire le respect par leur exploits, leurs performances et leur mode de vie.<br>Manu Bertin y a cru et maintenant en tire cette reconnaissance, je ne l'ai jamais entendu revendiquer la naissance du sport, il était là c'est tout et quand la première fois qu'on a vu un mec faire du Kite sur des pubs ou dans des mags, ben c'était qui a ton avis ??
comment tu le sais ??
Ici votre message
C'est cool les gros débats, c'est comme ça qu'un sport avanc
C'est cool les gros débats, c'est comme ça qu'un sport avance, même si certains on un point de vue un peu spécial...
- à travers prés
- rang 6
pierre cardineaud
g eut la chance de rencontrer pierre cardineaud (recordman du monde de saut à cerf-volant)et g l'impression que manu bertin est un peu du même acabit.<br>quelqu'un de trés simple ,hyper gentil,humble et trés pointu ds son domaine pourtant.
Je m'en fou du moment que je peux naviguer trankilou
vous allez tous nous peter la rondelle pendant combien de temps avec ses conneries???<br><br>Allez naviguer au lieu de vous prendre la tête a jouer les devins, car il y a pas grands monde qui peu se vanter de connaitre le monsieur personnellement (ben ouais pas facile de faire connaissance avec qq'un qui est toujours en voyage "de la mer jusqu'au ciel" :-) )<br><br>par contre j'aime pas le bonhomme non plus (mais je vais pas rentrer dans les details car les tous les gouts sont dans la nature)mais je vais être honnête et avouer que c'est de la jalousie ou de l'envie......<br><br>Bon ride a tous et allez prendre l'air ca vous ferra du bien
-
- Novice
Ce qui est bien c'est que tu as aussi bien saisi l'ironie de
Ce qui est bien c'est que tu as aussi bien saisi l'ironie de mon premier message que la personnalité de cette "célébrité", c'est à dire pas du tout.<br>Pour info j'ai commencé le windsurf avant que le magazine "Wind" n'ai sorti son premier numéro! C'est justement parce que je sais parfaitement ce qu'il a fait, ou pas fait, que je me permet d'ironiser sur quelqu'un qui exploite son image jusqu'à la dernière miette pour gagner un peu de sous. Ceci dit je peux me tromper, je le reconnais, mais les apparences sont en sa défaveur. <br>Alors continue à brouter ton herbe mon cher mouton...