Hello à tous!
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Morgane (dîte momo du désert) et je m'occupe d'un centre UCPA/DREAMKITE à Dakhla!
Je sollicite vos neurones avertis pour me donner quelques idées de semaines à thèmes en 2014...
On a déjà bien sur quelques idée:
-Nouvel an dans le désert, https://www.facebook.com/events/622815031111479/
-Les semaines totale perf (avec downwind/debrief filmé/atelier perf/shooting photo)
-semaines célibataires en préparation (la j'avoue je m'éclate)...
Avez vous d'autres idées?
J'avais pensé à une semaine avec initiation au surf strapless et au foil pour ouvrir vers de nouvelles discipline? qu'en pensez vous?
Avez vous d'autres idées que de votre point de vue vous brancherez?
Merci d'avance pour vos conseils, vos idées (aussi farfelues soient elles;)
Bises!
Morgane Ridoret
à la recherche d'idées géniales...;)
Modérateurs : Aventout, lionel
Hé Morgane ! Au moins on peu dire qu'ils ont une responsable drôlement dynamique à UCPA
Promis je réfléchi
)
Mais vite fait, Perso, si je devais organiser une semaine comme celle la surtout à Dakhla j'utiliserais les stagiaires comme annimateurs : En leur demandant de venir en stage avec une animation d'après kite de leur choix : une chanson a inventée et faire chanter a tous, Un sketch a écrire et a faire interpréter, un concours, une danse, des jeux.....
Chacun envoie sa proposition avant le début du stage et attribution d'un jour d'annim par tirage au sort a l'arrivée... Et grosse boom a la fin..
Promis je réfléchi
Mais vite fait, Perso, si je devais organiser une semaine comme celle la surtout à Dakhla j'utiliserais les stagiaires comme annimateurs : En leur demandant de venir en stage avec une animation d'après kite de leur choix : une chanson a inventée et faire chanter a tous, Un sketch a écrire et a faire interpréter, un concours, une danse, des jeux.....
Chacun envoie sa proposition avant le début du stage et attribution d'un jour d'annim par tirage au sort a l'arrivée... Et grosse boom a la fin..
-
Viva las vegas
- Rang 8

ou ou mon petit lion ... t'es ou ? y a une question pour toi
demandes à lionluanna ...
Tu devrais être servis

Sinon si tu viens ici pour que nous fassions ton travail...moi je suis pas contre mais nous allons devoir parler argent ...

Ha oui ... et
aussi

Tu devrais être servis

Sinon si tu viens ici pour que nous fassions ton travail...moi je suis pas contre mais nous allons devoir parler argent ...

Ha oui ... et
aussi verokite a écrit :Hé Morgane ! Au moins on peu dire qu'ils ont une responsable drôlement dynamique à UCPA![]()
Promis je réfléchi)
Bah ouai c'est connus ... Tu prend les stagiaires pour des vrais employés comme ça tu les payes peu ou pas ... tout bénéfice pour la boite ...
Bien une idée de patron ça ...
-
okayplayer
- + 2000 post !!!