j'y vais tout a l'heure je penserai a vous
Infos Guadeloupe
Modérateurs : Aventout, lionel
Lol willy..
es-tu déja aller en Guadeloupe ?
les évènements tragiques qui s'y passe se passent dans les bas fond des banlieux de Point à Pitre et pas ailleur .. le genre d'endroit ou personnes ne vas, partout ailleurs j'ai rarements vu des gens si aceuillant & sympatiques
tu peut te promener tranquillement en Guadeloupe, et les jours sans vent il y a beaucoup a voir
es-tu déja aller en Guadeloupe ?
les évènements tragiques qui s'y passe se passent dans les bas fond des banlieux de Point à Pitre et pas ailleur .. le genre d'endroit ou personnes ne vas, partout ailleurs j'ai rarements vu des gens si aceuillant & sympatiques
tu peut te promener tranquillement en Guadeloupe, et les jours sans vent il y a beaucoup a voir
Zone de nav
Bjr,
Merci de vous renseigner à l'arrivée des ZONES DE NAVIGATION sur le spot :
- Zone école ... Au dessus du bras de mangrove
- Zone pratiquant ... En dessous du bras de mangrove
- Zone interdite... Proche des résidences et Baie de couillon (Ou zone des pecheurs...)
- Zone de Cayes... a éviter...
N'hésitez pas à demander sur place... ! On était sur le coup d'un arrêté prefectoral, le coupe ligne est aiguisé !
- Zone interdite... Proche des résidences et Baie de couillon (Ou zone des pecheurs...)
N'hésitez pas à demander sur place... ! On était sur le coup d'un arrêté prefectoral, le coupe ligne est aiguisé !
queneseb2 a écrit :Bjr,
ah oui quand même ! on est pas en territoire conquis là ! et pourtant c'est encore la france
- island man !
- Rang 1000+

Bon je rétreindre de Guadeloupe 18jours j ai navigué en 12 5 fois à bois jodlant et une fois îlet caret la Guadeloupe est belle bois jodlant c est top l ambiance sur le spot est bonne et nous étions 25 ailes environ donc y a pas de problèmes pour la nav ni avec les guadeloupéens il suffit de ne pas se la jouer conquistador , par contre y a pas mal de bouchons et évites pointe à pitre , sinon c est top 
-
mathieucrozier
- Novice