Materiel progression

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Loulette
petit nouveau
petit nouveau

Materiel progression

Messagepar Loulette » jeu. 28 nov. 2013 18:52

Bonjour les amies je m'appele Liliane je fais du kite depuis maintenant 2 ans et je souhaiterais passé sur ailes polyvalente , ou je pourrais a la fois faire de la vague , des gros saut et apprendre a déhooké , , on me conseille soit une best Ts ou soit un naish park , laquelle me conseillerais vous pour que je puisse bien mamuser sans trop forcer , Merci beaucoup :lol:

Publicité
lgd
Novice
Novice

Messagepar lgd » jeu. 28 nov. 2013 20:06

salut Liliane

aujourd hui tu peux acheter l aile don tu as envie
franchement meme les ailes entree de gamme sont tres bonnes
et sans surprises reste cependant dans les marques connues
la difference se fait surtout sur la fintion
les puissanes se regulent tres bien et pour ce qui concerne les gros saut
un bon crantage bien costaud et ca va monter autant que tu veux !
a+ eric

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 28 nov. 2013 21:01

Rester dans les marques connue a un prix style une cabrinha switchblade 2014 en 9 a 1249euro et la barre a 479 euro sa calme un peu non.
L'argument finition est moyen je trouve a part North qui a sa propre usine le reste du marche tourne sur 3 a 4 usines
Je te conseillère de tester si tu peu car franchement entre la naish park et la best ts le feeling est bien différent, deux très bonne aile cela dit.
Je préfère perso la ts qui a un meilleur spi une valve haut débit qui est sympa une barre avec un vrai devrilleur car celui de la naish est vraiment pas terrible et j'aime moyen le système de trim sous la barre certes elle existe aussi en version sangle au dessus mais faut aimer les sangles.
Je trouve la best plus sans surpris(2013) mais pas teste la 2014 qui semble bien diff,je trouve la park assez spéciale il faut plusieurs bord pour prendre le coup.

Loulette
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Loulette » lun. 2 déc. 2013 16:45

Bonjour tout d'abord merci pour vos conseille les garçon c'est super gentil : J'ai eu la chance de tester cette fameuse Ts 2014 , je vous fais un petit retour pour les intéressé : La plage de vent et très bonne aussi bien en basse qu'en haute , bien rigide en l'air , niveau ressenti en barre c'est pas trop physique elle est vraiment agréable, le pilotage est vraiment linéaire , La sustentation et impressionnante je suis rarement monter aussi haut , la barre et très confortable et très bien finie le nouveau système de frein marche très bien , Voila je suis vraiment contente j'ai enfin trouver une ailes qui me convenait qui ma l'air vraiment solide au niveau du spi puis niveau gonflage avec la valve qui se bloque c'est super cool Voila bonne journée a tous :D A bientôt

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »