Conséquence de réparation ?
Modérateurs : Aventout, lionel
1aile coupée en 2 , c'est pas un patch , si tu gagne que 150e , moi je l'achetrais pas , elle aile perd mini 100e des la moindre rèp , la c'est pas 30cm ...
Et pourquoi , car personne est prêt a mettre 150e seulement en moins avec ce genre de rèp.
Quand on veut bien revendre son matos , il faut pas de rèp .....
Et pourquoi , car personne est prêt a mettre 150e seulement en moins avec ce genre de rèp.
Quand on veut bien revendre son matos , il faut pas de rèp .....
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
+1
faut pas déconner
650 balles pour une aile d'occaz qui a été coupée en deux alors que plusieurs marques proposent des ailes neuves (sans barre) a ce prix?
tu trouvera meilleure affaire que ça. 2013 ou pas, une aile coupée en deux, même super bien réparée (donc aussi solide, c'est pas le problème), ça ne vaut "plus rien". 500 maxi
Pense qu'elle sera très dure a revendre
Une bagnole passée au marbre ça marche très bien, pourtant personne n'en veut... et ça ne vaut rien
Ba pareil
faut pas déconner
650 balles pour une aile d'occaz qui a été coupée en deux alors que plusieurs marques proposent des ailes neuves (sans barre) a ce prix?

tu trouvera meilleure affaire que ça. 2013 ou pas, une aile coupée en deux, même super bien réparée (donc aussi solide, c'est pas le problème), ça ne vaut "plus rien". 500 maxi
Pense qu'elle sera très dure a revendre
Une bagnole passée au marbre ça marche très bien, pourtant personne n'en veut... et ça ne vaut rien
Ba pareil

La taille exacte de la réparation est difficile à estimer, mais sur la photo on voit un "raccord" qui va quand même du boudin jusqu'au bord de fuite, au milieu d'un panneau. Je ne suis pas sûr d'être très clair ... C'est assez visible sur la photo, qui n'apparaît d'ailleurs plus dans mes posts précédents
Quand au prix, on était sur l'annonce à 380€, et quand on a commencé à parler de la répa et que j'ai dit que j'allais me retirer de la vente, le prix est descendu à 300€ port compris. Je rappelle que dans l'annonce d'origine ne figurait nulle mention d'une quelconque réparation ... ce n 'est qu'une fois que j'ai reçu les photos et que j'ai appelé le vendeur que c'est sorti ! Je ne trouve pas ça très correct.

Quand au prix, on était sur l'annonce à 380€, et quand on a commencé à parler de la répa et que j'ai dit que j'allais me retirer de la vente, le prix est descendu à 300€ port compris. Je rappelle que dans l'annonce d'origine ne figurait nulle mention d'une quelconque réparation ... ce n 'est qu'une fois que j'ai reçu les photos et que j'ai appelé le vendeur que c'est sorti ! Je ne trouve pas ça très correct.
- Mick Irons
- Régulier
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »