ceylan

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jcdus
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jcdus » ven. 15 nov. 2013 17:09

elle est bien bonne celle la : en reservant de thailande sur agoda on trouve la tente chez Ksl à 617 bath soit 15€ au lieu de 35€ pour les francais.
http://www.agoda.com/th-th/kitesurfing- ... ookienew=1
:evil:

de decembre à avril il y a du vent à Hua hin en thailande et à Mui ne au vietnam et à boracay aux philippines jusque fin mars

Publicité
Ademori
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ademori » dim. 24 nov. 2013 06:08

@jcdus ou plutôt jacques qui habite pataya en thailande (pour au passage fuir la fiscalité francaise de sa société de chaussures, selon tes dires et s en mettre plein les fouilles, c est quand même un comble): arrête de rallumer la flame à chaque fois. Je pense que tu es très très mal placé pour critiquer un patron expatrié et tu sais de quoi je veux parler. J etais au camp en même temps que toi, nous même avons discuté ensemble.
La pauvre Véronique dont tu usurpes l identité n était avec personne et ne se doute même pas de ce qui se trame sur le forum. Plus pour longtemps je te rassure.
Ce qui me choque profondément ce n est pas le fait que tu donnes ton avis tu as le droit et c est le but d un forum. Je pense même que certaines choses peuvent changer et que Léo en est averti.
Le plus dérangeant c est que tu usurpes l identité des personnes, que tu t acharnes sur quelqu'un et que du manque de respect au peuple singalais ! (Qui au passage est payé plus chez KSL que le salaire classique, eh oui c est ca aussi de discuter avec les locaux plutôt que de telecharger des films toute la journée).
En tout cas quand on part en kitecamp ou dans un pays on se renseigne sur les prix, la culture..
Ca t évitera de râler.
Le Sri Lanka est un pays magnifique, la population est l une des plus accueillante qu il m a été donné de rencontrer, et cela fait 6 mois que je voyage en Asie.
Pour moi il n y a aucun doute et j y retournerai c est sûr.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 24 nov. 2013 09:50

Ademori , c'est pas plus joli de balancé sure ses petit camarade ......
Enfin , ce que j'en conclu , c'est qu'on a affaire à des margoullins , parti dans des pays pauvres pour echappé a une fiscalité francaise jugé trop lourde , en essayant de sans mettre plein les poches en un minimum de temps , et bien contant de profiter dans ce cas de l'argent des gentils Francais . J'imagine , quand plus , vous avez tous garder vos passseport Francais , qui vous permettrons de venir vous faire soigner gratuitement en France au titre de la CMU en cas de probleme de santé grave ....

rikimartine.
Novice
Novice

Messagepar rikimartine. » dim. 24 nov. 2013 12:03

cri cri, c'est pas joli de rapporter à la maîtresse mais depuis deux mois, jcdus et ses multiples pseudos pourrissent de façon systématique tous les posts consacrés au sri lanka.

par sa pollution , ce personnage manque de respect pour les autres intervenants en plus de nous prendre pour des idiots avec ses usurpations d'identité.

ses pseudos n'ont été créés que dans cette intention, il est vain de chercher des retours sur d'autres destinations exotiques qui doivent lui servir de point de comparaison...j'espère ne jamais tomber sur ce type dans un kite camp.

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Messagepar REMIKITE73 » dim. 24 nov. 2013 14:48

Cri cri a ecrit :C'est la meme chose un peu partout , je suis tombé un jour sur les annonces de logement tenu par des Francais à Mada , c'était autour de 20 € la nuit , j'imagine le loyer d'un mois mini pour un local dans le meme coin .....

je donne les tarifs de l'epoque 2011/2012
Pour la Mer d'Emeraude chez Nicolas c'est 85 € à par jour/personne dans une tente Trigano
Au royal Sakalava c'est 35 € dans du dur
A Ramena dans un super bungaolw c'est 50000 Arrary soit 15 €
daklha une tente à 35 €
Mui Ne CHEZ Gaston 35 € en pension complete
a dysneyland guest house surfer 25 Dollards la chambre
Rhodes 2010 un hotelier Français à gennadi me propose une piaule à 45 €
un hotelier local à 200 M me propose une pension complete à 30 €
je pense qui 'il y a suffisamment d'infos et de moyen pour s'informer, à toi de faire le tri.

REMI

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » dim. 24 nov. 2013 18:56

episode sri lanka qui derive , mais interressant , a savoir comme dit remy il faut s informer , on pourra trouver un bon truc a 20 EUR et un autre moyen a 85 EUR , donc pas facile d ou l utilité des forums avec des commentaires serieux
ensuite faut aussi comparer les memes choses !!!et ça se fait pas toujours , confort , facilités , petit dej , environement , emplacement , etc etc ,

Ademori
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ademori » lun. 25 nov. 2013 00:44

@cri.cri: ecoute un mec que tu connais depuis 5 minutes qui se vente de ca faut pas qu il s etonne. Ensuite chacun est libre de s exprimer, de dire ce qu il pense et de la manière dont il le souhaite. Il n y a à ma connaissance pas de loi à suivre à se ce sujet. C est de ne rien dire qui serait condamnable car tu approuverais ce genre de façon de faire.
Ensuite je parle de jacques et non pas d autres personnes. Alors merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Enfin la leçon à retenir et on en est tous d accord, c est de s informer. Tout ne peut être parfait et surtout pour nous français qui possédons tant, comparé au population qui nous accueillent.
Bref, la dérive est facile et inévitable malheureusement mais en tout cas essayez le Sri Lanka c est vraiment un pays magnifique et kiter là bas c est du pur bonheur.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 25 nov. 2013 08:40

Vous allez pas nous faire croire que vous etes tous des philantropes quand meme ? ....
Quand on voie le prix d'un logement par rapport au niveau de vie du pays , on voit bien que celui ci est calculé par rapport au prix Européen , pas local .
Et nous dites pas que c'est les charges ou la main d'oueuvre qui vous coute cher quand meme ........

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » mar. 3 déc. 2013 09:35

Les surf ou kite houses c'est bien sur une courte periode, surtout quand tu es seul, ça te permets de rencontrer des gens de ton pays qui viennent pour la meme chose... evidemment si tu es en couple ou avec des potes pour un mois c'est ni rentable ni enrichissant... a moins que tu tiennes particulierement parler français tout ton sejour... :wink:

Ademori
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ademori » mar. 3 déc. 2013 10:20

Perso j étais en couple et nous avons bien aimé. On a rencontré d autres couples kiter et partaget nos expériences. On nous a filé de bons tuyaux sur le matos, les spots où aller après et on a bien fait la fête aussi ;-)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »