Je pars du 6 au 25 janvier 2014 au Vietnam, billet pas trop chère 630€ aller retour sur émirate ave. 30 kgs en soute si je me souviens, le sac de kite peut être mis dans les 30kgs et vie sur place peu onéreuse.
Je pars pour le kite et la découverte du pays
Je pense faire 5 jours a Mui Né puis 3 jours sur une île qques heures de bateaux ( flat, vague et bump et jump a priori) après je verrais au hasard des rencontres et des envies. http://marianaandrob.travellerspoint.com/36/
Est ce que qqun est sur place a ce moment là ? Ça serait sympa de rencontrer du monde voir si certains veulent partager des frais a certains moments.
Sinon je suis partant si vous avez des conseils a donner
Sinon est ce que les vetements sont vraiment abordable comme en Thaïlande ? Parce que si c'est le cas ma valise va être très legere

Merci a tous et je vous donne des nouvelles
Cedric