Slt,
Je navigue depuis quelques années avec une rhino de 2006 en 12. Je souhaite changer pour rally ou une rebel tjrs en 12 de 2011. Je suis preneur de toutes vos infos, merci.
Besoin d'aide pour un choix entre 2 12, merci
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut, Je ne connais pas la Slingshot, mais pour la Rebel tu peux y aller les yeux fermés, avec une nuance quand même. J'ai des Rebel depuis 4 ans, depuis la 2011. Je te conseillerais quand même d'opter pour une 2012. Tu n'auras pas bcp de différence de prix avec une 2011 et l'aile a évolué entre ces deux années. Moins physique et plus maniable. Gros tracteur assez physique en 2011, pas l'idéal à mon avis. Sinon la Rebel c'est du tout bon, je ne lui vois pas de défaut pour le programme qu'on lui demande.
Bye
Bye
Modifié en dernier par SYL 44 le lun. 18 nov. 2013 13:52, modifié 1 fois.
- guillaume17
- Rang 1000+
Kenou a écrit :Salut, Je ne connais pas la Slingshot, mais pour la Rebel tu peux y aller les yeux fermés, avec une nuance quand même. J'ai des Rebel depuis 4 ans, depuis la 2011. Je te conseillerais quand même d'opter pour une 2012. Tu n'auras pas bcp de différence de prix avec une 2011 et l'aile a évolué entre ces deux années. Moins physique et plus maniable. Gros tracteur assez physique en 2011, pas l'idéal à mon avis. Sinon la Rebel c'est du tout bon, je ne lui vois pas de défaut pour le programme qu'on lui demande.
Bye
+1 pour la rebel
Salut j ai eu la rebel 12 , 2011 pendant, 3 ans c est de la balle bonne plage basse et haute aussi un peu moins que la 2012 dans les hauts mais mieux dans le bas je fais 78 kg avec une rsc suprême 12 à 25 nœuds c est top , je l ai revendue pour une 2014 qui porte mieux dans les sauts Au fait elle a un très bon cap
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »