Bonjour,
Je suis débutant, ayant suivi quelques cours avant de partir au Brésil.
Plusieurs lattes de ma voile d'occasion Kyte Surf North Vegas 9M2 (2008) se dégonflent à des vitesses variables.
J'ai peur de me lancer dans des réparations hasardeuses qui risquent d'endommager définitivement les lattes.
QUESTIONS:
1) Que pensez-vous des lattes universelles proposées par le site
http://www.flysurf.com/ficheproduit-lat ... ductid=787
2) Mais je préférerai payer un peu plus cher et acheter des lattes spécifiques North.
Comment pourrais-je les commander sur Internet (à livrer en France) des lattes neuves spécifiques à cette voile North Vegas 9M2 ??
3) Avez-vous d'autres conseils???
Merci de vos réponses
Ericbresil
FUITES LATTES NORH VEGAS 9M2
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Merci de vos réponses.
Je vais essayer d'en commander sur Wanikou
Les fuites se sont avérées au Brésil, mais l'aile n'est pas restée très longtemps au soleil.
Je ne l'avais gonflée, elle avait tenu la pression pendant 30 minutes, mais je n'avais pas pu l'essayer avant de partir de France.
C'est peut-être aussi des réparations mal faites juste avant la vente.
Merci aux autres avis et expériences
Ericbresil
Je vais essayer d'en commander sur Wanikou
Les fuites se sont avérées au Brésil, mais l'aile n'est pas restée très longtemps au soleil.
Je ne l'avais gonflée, elle avait tenu la pression pendant 30 minutes, mais je n'avais pas pu l'essayer avant de partir de France.
C'est peut-être aussi des réparations mal faites juste avant la vente.
Merci aux autres avis et expériences
Ericbresil
ericbrasil
t'aurais du faire réparer ça la-bas les mecs prennes rien pour ce genre de boulot et en plus il on l'habitude.
les colles utilisé parfois sont pas top...
las vegas est une bonne aile investie chez wanikoo
mais si ta du one pump ca peut venir de la tuyauterie lol
réparer une latte n'est pas plus compliqué qu'un roue de vélo ...
si tu veux te lancer vas y tu ne risque rien puisque t'as déjà décidé d en acheter des neuves ...
si ça marche t'es content, et si ça marche pas t'en achète.
j ai eu une rebel de 2008 l’année dernière je l'ai emmener au soleil... toutes les valves se sont décollé
courage
t'aurais du faire réparer ça la-bas les mecs prennes rien pour ce genre de boulot et en plus il on l'habitude.
les colles utilisé parfois sont pas top...
las vegas est une bonne aile investie chez wanikoo
mais si ta du one pump ca peut venir de la tuyauterie lol
réparer une latte n'est pas plus compliqué qu'un roue de vélo ...
si tu veux te lancer vas y tu ne risque rien puisque t'as déjà décidé d en acheter des neuves ...
si ça marche t'es content, et si ça marche pas t'en achète.
j ai eu une rebel de 2008 l’année dernière je l'ai emmener au soleil... toutes les valves se sont décollé
courage

Aile de mauvaise qualité, les modèles jusqu'à 2009 sont à fuir, car très peu résistante au soleil. Toutes la valves vont fuir ou fuient très rapidement .
Mais bon j dirai que d'autre marques ont d'autre défaut très gênant aussi sur ces années là ...
Bref faut pas lâcher un billet de plus de 200 pour ces merdes là.
Par contre en conception pour les vol qualité de vol, de depower, de perf c'était déjà abouti.
Mais bon j dirai que d'autre marques ont d'autre défaut très gênant aussi sur ces années là ...
Bref faut pas lâcher un billet de plus de 200 pour ces merdes là.
Par contre en conception pour les vol qualité de vol, de depower, de perf c'était déjà abouti.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »