Je viens d arriver au vietnam a Mui ne ou je profite depuis une semaine des alizes qui sont deja bien installe.
L'eau est chaude, le coin est cool, j ai rencontre des frenchy sympa implante dans le kite ici depuis longtemps.
Je ride la Vegas et Dice 2014, bref trop bon.
Je mange pour trois dollars des fruits tropicaux, il fait chaud, tres chaud et il ne va plus pleuvoir avant juin.
Si vous voulez des infos, n hesitez pas.
voyage au Vietnam a Mui ne
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Mui Ne
Salut
IL y a 2 ans nous avions reçu quelques pluies memorables en Decembre mais la pluie reste chaude donc pas de probleme.
Nous avons vraiement aimé Mui Ne et bien sympatisé avec Etienne qui gere l'ecole et magasin de kite,la guest house SURFERS et la sandwicherie ou nous avons passé de trés bons momemts,un petit bonjour à Richard qui tient le surf camp des nomades
Remi
IL y a 2 ans nous avions reçu quelques pluies memorables en Decembre mais la pluie reste chaude donc pas de probleme.
Nous avons vraiement aimé Mui Ne et bien sympatisé avec Etienne qui gere l'ecole et magasin de kite,la guest house SURFERS et la sandwicherie ou nous avons passé de trés bons momemts,un petit bonjour à Richard qui tient le surf camp des nomades
Remi
news de Mui ne
Salut Remi,
Etienne et Richard sont toujours la, Etienne en foil aujourd hui et Richard construit sa nouvelle guesthouse.
Apres pour les pluies que Remi a connu, cela doit dire que cela fera du bien car il fait chaud et sec.
Le vent du Nord c est deja bien installe, c est trop bon.
Etienne et Richard sont toujours la, Etienne en foil aujourd hui et Richard construit sa nouvelle guesthouse.
Apres pour les pluies que Remi a connu, cela doit dire que cela fera du bien car il fait chaud et sec.
Le vent du Nord c est deja bien installe, c est trop bon.
mui ne o top
J'ai trouve un resort tip top sur Mui ne beach, idealement place au milieu de la plage, une equipe a l hotel et a l ecole de kitesurf qui parle francais.Bref je suis dans des conditions ideal pour passer un super hiver.
j ai un ami qui a un site et qui propose des cours et qui peut vous renseigner pour les logements.
www.unwind-kite.com
j ai un ami qui a un site et qui propose des cours et qui peut vous renseigner pour les logements.
www.unwind-kite.com