recherche matos débutant
Modérateurs : Aventout, lionel
recherche matos débutant
bonjour je suis a la recherche de matos pour debuter et j'ai besoin de renseignement je fai 1.80m 85kg budjet voile complete jusqu'a 500e besoin de renseignement sur les marques et les tailles help
salut
pour être sûr d'avoir des réponses, tu devrais donner des précisions :
- as-tu fait un stage ?
Si non : tu n'auras pas beaucoup de réponses à ta question ici... Et tes 500 € seront beaucoup mieux investis dans un stage pour t'éviter un gros carton...
Si oui :
- sur quel type d'aile as-tu appris ?
- dans quel coin navigues-tu (la Tramontane et le mistral ne sont pas comparables au vent normand) ?
pour être sûr d'avoir des réponses, tu devrais donner des précisions :
- as-tu fait un stage ?
Si non : tu n'auras pas beaucoup de réponses à ta question ici... Et tes 500 € seront beaucoup mieux investis dans un stage pour t'éviter un gros carton...
Si oui :
- sur quel type d'aile as-tu appris ?
- dans quel coin navigues-tu (la Tramontane et le mistral ne sont pas comparables au vent normand) ?
Salut tous le monde,
Je suis nouveau dans le monde du kite surf,
j' ai effectué un stage de 4 jours en normandie, je vais continuer à naviguer dans le coin je voudrais investir dans du matos, mon moniteur me propose une aile north evo 12m de 2012 qu'en pensez vous?
Je fais 1m96 pour 94 kilos.
Merci Arthur.
Je suis nouveau dans le monde du kite surf,
j' ai effectué un stage de 4 jours en normandie, je vais continuer à naviguer dans le coin je voudrais investir dans du matos, mon moniteur me propose une aile north evo 12m de 2012 qu'en pensez vous?
Je fais 1m96 pour 94 kilos.
Merci Arthur.
-
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »