question leash en dehooké
Modérateurs : Aventout, lionel
- shewbikite
- Rang 8

-
janot56000
- Rang 1000+

Ah j'allais parler du naish justement...
@janot: T'avais quel leash naish quand il a pété ? Le blanc, un peu élastique, qui équipe les ailes 2013 (et depuis quelques années déjà si je me trompe pas) ?
D'autres retours sur les leash naish ? et sur ceux d'autres marques ?
d'ailleurs ya un consortium North là ?
ou ils sont vraiment au-dessus du lot en terme de solidité ? ^^
@janot: T'avais quel leash naish quand il a pété ? Le blanc, un peu élastique, qui équipe les ailes 2013 (et depuis quelques années déjà si je me trompe pas) ?
d'ailleurs ya un consortium North là ?
quentinB a écrit :Ah j'allais parler du naish justement...
d'ailleurs ya un consortium North là ?ou ils sont vraiment au-dessus du lot en terme de solidité ? ^^
je sais pas j'ai essayé que le mystic (qui m'a laché 2 fois l'été dernier) et le north qui a tenu 1an de ratage de barre sans se barrer une fois
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+

leash handlepass mystic: a fuir!
tu largues en tirant vers toi
la gaine en neoprene glisse souvent quand tu laches la barre, ce qui a pour conséquence d'appuyer sur le largueur, et... tu largues
il m'a fait le coup deux fois cet été
le north pose pas ce pb, il est fiable mais son mousqueton est chiant (barre 2010, ça a peut être changé)
mon actuel me satisfait aussi (celui livré avec la barre switchkites)
tu largues en tirant vers toi
la gaine en neoprene glisse souvent quand tu laches la barre, ce qui a pour conséquence d'appuyer sur le largueur, et... tu largues
il m'a fait le coup deux fois cet été
le north pose pas ce pb, il est fiable mais son mousqueton est chiant (barre 2010, ça a peut être changé)
mon actuel me satisfait aussi (celui livré avec la barre switchkites)