Se méfier des annonces d'un rider ozone

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Se méfier des annonces d'un rider ozone

Messagepar mlm » lun. 14 oct. 2013 13:33

J'ai un pote qui a acheté récemment une edge à un rider sponso ozone. A l'arrivée du colis, il s'est aperçu qu'il n'y avait pas de lignes sur la barre! Ils s'étaient pourtant accordés sur aile + barre, c'est ce qui était écrit dans leurs échanges. Sauf que pour le vendeur, aile + barre c'est sans les lignes, alors que pour mon pote aile+ barre c'est avec les lignes. Je trouve ça très ambiguë, pour pas dire autre chose......

En revanche, l'aile est propre, la barre aussi mais ....... sans les lignes!

Mon pote a voulu lui faire reprendre la barre, surtout par principe, rien à faire! La seule proposition qu'il a eu ce sont des lignes neuves à -30%.

Pour conclure, je ne dis pas qu'il ne faut pas lui acheter de matos, par contre il faut être ultra rigoureux dans la description de l'achat en cas de transaction avec ce vendeur.

Malheureuse coïncidence, une vente pas très nette a été évoquée il y a quelques années sur ce forum et c'était encore le même vendeur: parlons-matos/benjamin-coureur-sponso-ozone-t63249.html

Publicité
E-Zekiel
Novice
Novice

Messagepar E-Zekiel » lun. 14 oct. 2013 13:59

Après avoir lu l'ancien post, aucune idée de comment ça a fini ??
Pas de retour de la marque Ozone ? Pour qui le mec est sensé être amassadeur ?

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 14 oct. 2013 14:24

E-Zekiel a écrit :Après avoir lu l'ancien post, aucune idée de comment ça a fini ??
Pas de retour de la marque Ozone ? Pour qui le mec est sensé être amassadeur ?

J'avais échangé avec le gars en MP, il avait remis l'aile en vente sur les petites annonces, pour s'en débarrasser et acheter vraiment une 2011

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 14 oct. 2013 14:41

"il serait raisonnable de lui casser les deux jambes ca servira de lecon."

en fait la soluce de Diez13 dans l'autre fil de discussion aurait surement évité que le problème ne se pose à nouveau :mrgreen:

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » lun. 14 oct. 2013 15:36

Trickcoach a écrit :"il serait raisonnable de lui casser les deux jambes ca servira de lecon."

en fait la soluce de Diez13 dans l'autre fil de discussion aurait surement évité que le problème ne se pose à nouveau :mrgreen:

:mrgreen: blague a part.

Il est malin le monsieur!!! Il joue avec les mots et est dans son droit au final.
Le coup du modele: Le modele d'une aile est a la date de l'achat..........donc.
Le coup de l'aile avec barre: Ben la barre y est bien.......donc.
De tres tres mauvais esprit tout ca!!!!

Surtout que je suis Fan du matos Ozone....et qu'il m'arrive de croiser ce dernier a la Franqui de temps a autre...

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 14 oct. 2013 15:44

et bah moi j'ai une aile en 7 (cm2) a vendre c'est un modèle de 14 (1914) et je la vends avec une barre (à mine) et des lignes (pour la pêche) ...

j'ai bon ? :mrgreen:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 14 oct. 2013 16:41

Trickcoach a écrit :et bah moi j'ai une aile en 7 (cm2) a vendre c'est un modèle de 14 (1914) et je la vends avec une barre (à mine) et des lignes (pour la pêche) ...

j'ai bon ? :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: !

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 14 oct. 2013 18:19

Tu lui propose de payer son aile par Paypal et tu lui colle un litige au cul , ça va le calmer .....

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » lun. 14 oct. 2013 19:42

il faudra bientôt demander aussi si le leash d'aile est fourni avec, s'il y a le largueur, s'il y a bien les avants et les arrières, l'hallu... :shock: :x

Pifpaf87
rang 6
rang 6

Ben moi il me proposait un edge d'occase a -30%

Messagepar Pifpaf87 » lun. 14 oct. 2013 22:20

J'ai bien dit d'occasion ayant servie plusieurs fois ...il voulait se faire du blé dessus, car en étant sponso ozone...c'est loin d'être le prix qu'il les paye...il commence a être connu comme le loup blanc ce monsieur...vraiment pas une bonne pub pour ozone qui est du top matos!!!

Retourner vers « Le bar »