question leash en dehooké

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

question leash en dehooké

Messagepar Trickcoach » lun. 14 oct. 2013 10:27

Salut,

je me suis mis au dehooké recemment , je commence a tourner quelques backrolls et raleys ...
je ride avec un leash zeeko sur un harnais naish avec lien de handle pass ...

jeudi dernier sur un roll to toe side je me met une boite , et en lachant la barre le leash zeeko s'est ouvert au niveau du scratch , et voilà mon aile qui se fait la malle , a vieille nouvelle en off !!!! heureusement un autre kiteur a reussi a me la recuperer mais bon ca m'a bien calmé ...

je me pose plusieurs questions:

1/ est-ce que je change de leash ? ou ca ne changera pas grand chose et intrinsequement tout leash peut se barrer de maniere non voulue ?
2/ si je dois changer quel leash prendre ?
3/ vu que j'ai une secu de chaque coté du harnais pour larguer le bout de handle pass est-ce qu'un leash sans secu suffirait ? en gros je mets juste un anneau au niveau du bout de handle pass et y'a plus de secu sur le leash lui meme ? quels sont les risques ?
4/ d'autres idées ? j'ai bien pensé à utiliser mon sexe en mettant mon piercing prince albert sur la ligne de secu !!! :mrgreen:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 14 oct. 2013 10:48

Le north, jamais eu un seul soucis avec.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 14 oct. 2013 10:58

et pour l'option d'avoir comme seule secu l'option de larguer au niveau du harnais ? un avis ?

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » lun. 14 oct. 2013 11:35

Trickcoach a écrit :Salut,

je me suis mis au dehooké recemment , je commence a tourner quelques backrolls et raleys ...
je ride avec un leash zeeko sur un harnais naish avec lien de handle pass ...

jeudi dernier sur un roll to toe side je me met une boite , et en lachant la barre le leash zeeko s'est ouvert au niveau du scratch , et voilà mon aile qui se fait la malle , a vieille nouvelle en off !!!! heureusement un autre kiteur a reussi a me la recuperer mais bon ca m'a bien calmé ...

je me pose plusieurs questions:

1/ est-ce que je change de leash ? ou ca ne changera pas grand chose et intrinsequement tout leash peut se barrer de maniere non voulue ?
2/ si je dois changer quel leash prendre ?
3/ vu que j'ai une secu de chaque coté du harnais pour larguer le bout de handle pass est-ce qu'un leash sans secu suffirait ? en gros je mets juste un anneau au niveau du bout de handle pass et y'a plus de secu sur le leash lui meme ? quels sont les risques ?
4/ d'autres idées ? j'ai bien pensé à utiliser mon sexe en mettant mon piercing prince albert sur la ligne de secu !!! :mrgreen:

j'ai eu le même soucis que toi sur mon ancien mystic, 2fois. Depuis j'ai pris un north et aucun soucis.
Si j'étais toi je garderai la sécu sur le leash et je changerais juste de marque. Après ca peut tjr arriver

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 14 oct. 2013 12:15

pourquoi s'enlever une sécurité ...
ça serait idiot.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 14 oct. 2013 12:38

ok alors maintenant je me tate entre : le north et le mystic ? voir le ION ?
un petit sondage ?

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » lun. 14 oct. 2013 12:42

Trickcoach a écrit :ok alors maintenant je me tate entre : le north et le mystic ? voir le ION ?
un petit sondage ?

north >
pour le nb de fois où j'ai loupé la barre... il m'a jamais laché (pour le moment^^)

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 14 oct. 2013 13:18

Trickcoach a écrit :et pour l'option d'avoir comme seule secu l'option de larguer au niveau du harnais ? un avis ?

oui, c'est faisable...j'en connais dont c'est le choix.

zerbout
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar zerbout » lun. 14 oct. 2013 18:39

C'est mon cas!

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 14 oct. 2013 18:58

et a l'usage ca donne quoi ?

Retourner vers « Le bar »