machine a coudre ?

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

machine a coudre ?

Messagepar Trickcoach » mar. 8 oct. 2013 11:00

bonjour , pour ceux aui font leur repa eux meme quelle type de machine a coudre faut il avoir ? est qu il est possible de prendre des cours de couture specifique voilerie kite ?

c'est pour ma femme :mrgreen: elle m offre le matos de kite a noel et moi je lui offre la machine et les cours :mrgreen:

Publicité
jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » jeu. 10 oct. 2013 22:35

Trickcoach a écrit :bonjour , pour ceux aui font leur repa eux meme quelle type de machine a coudre faut il avoir ? est qu il est possible de prendre des cours de couture specifique voilerie kite ?

c'est pour ma femme :mrgreen: elle m offre le matos de kite a noel et moi je lui offre la machine et les cours :mrgreen:

Une machine de ménagère simple ferra l'affaire! certaines réparations peuvent aussi se faire a la main! ca évite parfois de payer 100€ (voir plus) une repas qui te coûtera quelques cm de fil .... quand a la machine la marque Brother c'est top, singer un petit cran en dessous, et aussi husqvarna, pfaff, toyota..etc...... perso j'ai acheté une marque inconnue!!! a pas cher et ca marche bien! je constriit de cerfvolants et a l'occasion je répare des ailes aussi!!

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 10 oct. 2013 23:08

pour la couture, une machine qui fait le zig zag multipoints est top.

Image

c'est cependant pas indispensable.
J'ai une vieille bernina, qui fait parfaitement le job et a cousu des 10aines de CV.
Je pense que c'est meiux qu'une machine a pas cher neuve.

Image

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »